Installer un mod sur minecraft

Fermé
mmallet97 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 04:43
 RockStarJ - 20 juin 2015 à 08:58
bonjours a tous
j essaye depuis hier à installer un mod sur mon Minecraft sous linux.
J ai installer et lancer mon Minecraft avec forge, j ai télécharger un mod que j ai en .zip.
Mais sur les tuto il me demande d ouvrir .minecraft/bin mais je n y arrive pas j ai essayer Alt+F2 mais rien a faire.
De plus je n arrive pas a ouvrir mon Minecraft avec unrar ou 7zip.
voila, voila si quelqu un peut m aidez :p
A voir également:

3 réponses

MonsieurLike Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 9
19 juin 2015 à 20:29
Bonsoir

le .minecraft se trouve dans les dossiers perso fait un ctrl+H pour voir le dossier

pour ouvrir un fichier .zip , .rar essais d'utiliser gestionnaire de fichier disponible depuis la logithèque
1
Bonjour,

Sur les versions antérieures à la 1.6 , forge ne fonctionne plus (À mon grand désespoir).
Pour les versions supérieures, il faut que tu lances forge en format jar , il va t'installer automatiquement le client.
Si tu veux te rendre facilement dans ton dossier minecraft , tu fais
nautilus ~/.minecraft dans un terminal.
Là tu trouvera le dossier "Mods" crée par forge , et tu devra mettre tes mods à l'interieur ET EN FORMAT .jar ! Pas en .zip , ça ne marcherai pas.
Tout ça biensur sur les versions 1.6 et +.
0
MonsieurLike Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 9
20 juin 2015 à 07:48
Salut

les installateurs forge sont encore dispo. pour les versions antérieurs a 1.6 sur le site forge la 1.4 est la plus petite possible je crois
0
Essaies si tu veux d'aller sur ce forum:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3740224-1-0-1-0-probleme-forge-1-5-2-fatal-error.htm


Ils parlent justement de ça.
0