Installer un mod sur minecraft
Fermé
mmallet97
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
-
7 juin 2015 à 04:43
RockStarJ - 20 juin 2015 à 08:58
RockStarJ - 20 juin 2015 à 08:58
A voir également:
- Minecraft forge switch
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Brancher switch sur tv sans socle - Forum Nintendo Switch
- Brancher switch sur pc ✓ - Forum Nintendo Switch
3 réponses
MonsieurLike
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
9
19 juin 2015 à 20:29
19 juin 2015 à 20:29
Bonsoir
le .minecraft se trouve dans les dossiers perso fait un ctrl+H pour voir le dossier
pour ouvrir un fichier .zip , .rar essais d'utiliser gestionnaire de fichier disponible depuis la logithèque
le .minecraft se trouve dans les dossiers perso fait un ctrl+H pour voir le dossier
pour ouvrir un fichier .zip , .rar essais d'utiliser gestionnaire de fichier disponible depuis la logithèque
Bonjour,
Sur les versions antérieures à la 1.6 , forge ne fonctionne plus (À mon grand désespoir).
Pour les versions supérieures, il faut que tu lances forge en format jar , il va t'installer automatiquement le client.
Si tu veux te rendre facilement dans ton dossier minecraft , tu fais
nautilus ~/.minecraft dans un terminal.
Là tu trouvera le dossier "Mods" crée par forge , et tu devra mettre tes mods à l'interieur ET EN FORMAT .jar ! Pas en .zip , ça ne marcherai pas.
Tout ça biensur sur les versions 1.6 et +.
Sur les versions antérieures à la 1.6 , forge ne fonctionne plus (À mon grand désespoir).
Pour les versions supérieures, il faut que tu lances forge en format jar , il va t'installer automatiquement le client.
Si tu veux te rendre facilement dans ton dossier minecraft , tu fais
nautilus ~/.minecraft dans un terminal.
Là tu trouvera le dossier "Mods" crée par forge , et tu devra mettre tes mods à l'interieur ET EN FORMAT .jar ! Pas en .zip , ça ne marcherai pas.
Tout ça biensur sur les versions 1.6 et +.
MonsieurLike
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
9
20 juin 2015 à 07:48
20 juin 2015 à 07:48
Salut
les installateurs forge sont encore dispo. pour les versions antérieurs a 1.6 sur le site forge la 1.4 est la plus petite possible je crois
les installateurs forge sont encore dispo. pour les versions antérieurs a 1.6 sur le site forge la 1.4 est la plus petite possible je crois