Sarah compatibilité?
Résolu
mimi12725
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
j'ai un logiciel qui se nomme Sarah qui sert en gros a exécuter des tache vocales mais sur windows je lançais les exécutables et puis hop sa marchait ! mais sur ubuntu sa fait plus hop =) mais sa m'ouvre un page gedit avec la ligne de code
es ce possible d'y remedier ?
ps : dsl pour les fautes d'orthographes =(
re ps :je suis nouveau sur ubuntu
j'ai un logiciel qui se nomme Sarah qui sert en gros a exécuter des tache vocales mais sur windows je lançais les exécutables et puis hop sa marchait ! mais sur ubuntu sa fait plus hop =) mais sa m'ouvre un page gedit avec la ligne de code
es ce possible d'y remedier ?
ps : dsl pour les fautes d'orthographes =(
re ps :je suis nouveau sur ubuntu
A voir également:
- Lorsque sarah éteint son ordinateur, cet écran s'affiche. que peut-on dire de cette situation ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu essaye de lancer un logiciel windows sur un linux, c'est normal qu'il fasse la gueule...
Si tu essaye de lancer un logiciel windows sur un linux, c'est normal qu'il fasse la gueule...
mimi12725
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
D'accord ,mais on peut le lancer avec une alternative ou pas du tout ?
Bonjour
On peut lire sur le site de l'éditeur :
"S.A.R.A.H s'installe uniquement sous Windows 7 ou Windows 8 car elle utilise la reconnaissance vocale de Microsoft.
Il y a quelques pré-requis :
Le framework Microsoft .Net 4.5 (déjà installé sous Windows 8)
Le SDK Microsoft Speech Platform et le Speech Platform Runtime (dernières versions en date)"
Donc aucune chance qu'il fonctionne sous linux même avec wine.
On peut lire sur le site de l'éditeur :
"S.A.R.A.H s'installe uniquement sous Windows 7 ou Windows 8 car elle utilise la reconnaissance vocale de Microsoft.
Il y a quelques pré-requis :
Le framework Microsoft .Net 4.5 (déjà installé sous Windows 8)
Le SDK Microsoft Speech Platform et le Speech Platform Runtime (dernières versions en date)"
Donc aucune chance qu'il fonctionne sous linux même avec wine.