Comment installé medieval 2 total war utuntu 11.04
alexandre.123456789
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila mon ordi tourne avec untuntu 11.04 et je ne sais pas comment installé medieval 2 total kingdoms (CD)
puis-je avoir une explication comment l'installé s'il vous plait ???
voila mon ordi tourne avec untuntu 11.04 et je ne sais pas comment installé medieval 2 total kingdoms (CD)
puis-je avoir une explication comment l'installé s'il vous plait ???
A voir également:
- Comment installé medieval 2 total war utuntu 11.04
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
En effet, comme le dit Maxgix, c'est un logiciel Windows, mais tu pourrais peut-être le faire tourner avec Wine, seulement ta version est obsolète et tu ne peux plus rien installer... Pour essayer avec Wine, il faut que tu fasses des modifications, voici comment : regarde ce site officiel d'Ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/old-releases
Pour faire ces modifications, il faut que tu ouvres la liste des sources. (Mais dans ce site, ils n'expliquent pas comment...) Pour ceci, tu ouvres un terminal (Il est dans paramètres - systèmes) dedans tu inscris :
sudo gedit /etc/apt/sources.list
et tu appuies sur Entrée
Et la liste des sources va s'ouvrir. Ensuite tu fais les modifications qui sont décrites sur le site. Enfin tu enregistres ce que tu as fait...
Quand tu es à nouveau sur le terminal tu écris :
sudo apt-get update
et tu appuies sur Entrée. Tu va pouvoir alors installer Wine en ouvrant la logithèque Ubuntu.
http://doc.ubuntu-fr.org/old-releases
Pour faire ces modifications, il faut que tu ouvres la liste des sources. (Mais dans ce site, ils n'expliquent pas comment...) Pour ceci, tu ouvres un terminal (Il est dans paramètres - systèmes) dedans tu inscris :
sudo gedit /etc/apt/sources.list
et tu appuies sur Entrée
Et la liste des sources va s'ouvrir. Ensuite tu fais les modifications qui sont décrites sur le site. Enfin tu enregistres ce que tu as fait...
Quand tu es à nouveau sur le terminal tu écris :
sudo apt-get update
et tu appuies sur Entrée. Tu va pouvoir alors installer Wine en ouvrant la logithèque Ubuntu.