DVD non decter lors du lancement d'un jeux

xXLiNuXx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXLiNuXx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec le lancement de l'un de mes jeux, l'installation c'est bien dérouler (avec wine) mais lors du lancement du jeux (mxgp) il me dit qu'il n'y a pas de DVD alors qu'il est dans le lecteur comment faire?
merci

A voir également:

2 réponses

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

C'est le mode opératoire qui n'est pas bon. Pour lancer le jeu, tu mets le disque dans le lecteur, son icône va apparaître dans la barre de gauche, tu mets la flèche de la souris sur l'icône, puis tu fais un clic DROIT et tu choisis l'option : "Ouvrir avec Wine".
0
xXLiNuXx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est se que je fait --'
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Pas de chance !... Wine ne marche pas à tous les coups ! Essaie de mettre le contenu du disque dans "mes documents" et de recommencer...
0
xXLiNuXx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche toujours pas
0