Bug Star Stable ... Sauvegarder Signaler lunalou - Dernière réponse le 25 oct. 2015 2 réponses Bonjour, Sur star stable j'ai un gros bug, il bloque mon ordinateur complètement (windows 8) comment faire ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Profil bloqué Salut, Ubuntu... ou W$8...? 'faudrait savoir... Réponse 2 / 2 ... Signaler nuagedu07 moi j'ai Windows 8 et pour l'instant il ne bloque pas mon ordinateur mais je te dirais si un jour il le bloque Discussions similaires jeux arnaque m6 absolument star MamaItalia Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Profil bloqué Salut, Ubuntu... ou W$8...? 'faudrait savoir...
Réponse 2 / 2 ... Signaler nuagedu07 moi j'ai Windows 8 et pour l'instant il ne bloque pas mon ordinateur mais je te dirais si un jour il le bloque