Probleme réseau
Résolu
mkdem
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
mkdem Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mkdem Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant je ne vois plus l'icone wifi sur mon ubuntu 14.04
même en filaire je ne vois pas l'îcone s'affiché et donc plus de connexion internet
je pensé au pilote réseau mais tout les tuto que je trouve il faut que ubuntu tcheck les base d'ubuntu "donc avoir une connexion internet "
il y aurait pas une solution telle que reinstallé les pilotes en local ou autre ???
j'ai cherche a téléchargé directement via un autre PC mettre sur une clé puis du coup l'installé sur mon PC ubuntu mais je ne trouve rien qui me le permet
HELP please
MkDeM
Mon problème est le suivant je ne vois plus l'icone wifi sur mon ubuntu 14.04
même en filaire je ne vois pas l'îcone s'affiché et donc plus de connexion internet
je pensé au pilote réseau mais tout les tuto que je trouve il faut que ubuntu tcheck les base d'ubuntu "donc avoir une connexion internet "
il y aurait pas une solution telle que reinstallé les pilotes en local ou autre ???
j'ai cherche a téléchargé directement via un autre PC mettre sur une clé puis du coup l'installé sur mon PC ubuntu mais je ne trouve rien qui me le permet
HELP please
MkDeM
inxi n'est pas installé donc voila pour la commende ifconfig:
lo link encap: Boucle locale
inet adr:127.0.0.1 Masque: 255.0.0.0
adr inet6: :1/128 Scope:Hôte
UP LOOPBACK RUNNING MTU: 65536 Metric:1
Packets reçus:187 erreurs:0 :0 overruns:0 frame:0
TX packets:187 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
collisions:0 lg file transmission:0
Octets reçus:13537 (13.5 KB) Octets transmis:13537 (13.5 KB)
pour service networking status: status: Tâche inconnue : networking
Que renvoie la commande
02:00.0 Network controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8723BE PCIe Wireless Network Adapter
Il n'y a pas de connexion filaire sur ce PC ???
https://duckduckgo.com/?q=RTL8723BE+ubuntu&t=lm&ia=qa