Pop changer le mot de passer oublié
Résolu
CarhelRalen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
Bonjour ^^
J'essaie depuis un moment déjà de réinitialiser mon mot de passe de mon ordinateur pop, en effet j'ai oublier celui-ci mais le problème est qu'a chaque fois que je suis toute les méthodes proposées sur internet je tombe sur cet écran sur le'quel je n'arrive pas à entrer la commande -d, --delete

Pourriez-vous m'aider?
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je doit faire si toute fois je peut faire quelque chose sans le code du super utilisateur...
J'essaie depuis un moment déjà de réinitialiser mon mot de passe de mon ordinateur pop, en effet j'ai oublier celui-ci mais le problème est qu'a chaque fois que je suis toute les méthodes proposées sur internet je tombe sur cet écran sur le'quel je n'arrive pas à entrer la commande -d, --delete

Pourriez-vous m'aider?
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je doit faire si toute fois je peut faire quelque chose sans le code du super utilisateur...
A voir également:
- Pop changer le mot de passer oublié
- Changer dns - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe - Guide
1 réponse
Salut,
Un indice là !
Adresse-toi à ton lycée et/ou à ton revendeur pour les problèmes de mot de passe.
Un indice là !
Adresse-toi à ton lycée et/ou à ton revendeur pour les problèmes de mot de passe.
CarhelRalen
Messages postés
2
Statut
Membre
Ok merci...
zipe31
Messages postés
38797
Statut
Contributeur
6 433