Rien ne se passe quand je démarre

Fermé
Rass - 27 nov. 2015 à 22:55
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 28 nov. 2015 à 16:42
Bonjour,

J'ai un Lenovo ideapad S415touch, j'ai Ubuntu (la dernière version) comme système d'exploitation. Au début je ne voyais rien sur mon écran au démarrage du coup je l'ai branché à un écran externe pour régler parce que ça pourrait être un problème de "driver". J'ai créé un fichier et écrit une commande comme ça été demandé sur un forum mais là je vois absolumemt rien, même sur l'écran externe, on dirait qu'il ne reconnait même plus. J'ai pensé à formater et réinstaller mais la encore je ne vois rien sur mon écran, je ne sais même pas comment le faire. J'ai redémarré plusieurs fois et le problème persiste, l'écran est tout noir.

Merci

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
28 nov. 2015 à 16:42
Est-ce que ton Lenovo affiche le Bios quand il démarre, (c'est à dire une écriture blanche sur fond noir, indiquant la marque et quelques phrases en anglais qui durent 5 secondes puis s'effacent) ?
Ou est-ce qu'il n'affiche absolument rien ?...
1