Les discussions

Mozbackup

Bonjour Est-il possible d'utiliser Mozbackup en sauvegarde Tun & Fir de W8.1 vers Moz Tun & Fir Ubuntu Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC ou j'aimerais installer Ubuntu mais le problème c'est qu'il y a XP dessus et je n'arrive pas a booter sur le lecteur DVD. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gab2453

Impossible d'avoir internet ( clef wifi fonctionnel )

Bonjour, Bonsoir, :) Impossible d'avoir internet ( clef wifi fonctionnel ) je lance Ubuntu les réseaux wifi sont affichés mais quand j'essaie de me...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bésoin d'un systeme de gestion sous linux

 Résolu

Bonjour a tout le monde j'ai une architecture reseau simple "per to per" avec des machines sous windows et sous linux et je voudrais mettre en plac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Aranud87

Installation xampp

Bonjour, Je veux installer xampp sur ubuntu Server, jai vu pas mal de tuto mais rien ne marche alors si quelqu'un a deja fait, jai besoin de son a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Zell00

Ouverture d'un fichier en parcourant le disque dur

Bonjour, je suis sous Linux Ubuntu 13.10, mais j'ai un problème je dois ouvrir un fichier (.py) avec un nouvel ide mais quand je fais ouvrir avec, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mamiemando

Avec quel ogiciel formater ubuntu...?

Bonjour, avec quel ogiciel formater UBUNTU...? Salutations et merci. Configuration: Linux / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
zipe31

Dual boot windows 8 et ubuntu

Bonjour, je me demande s'il y a une solution pour faire le dual boot windows 8 et ubuntu 13.10 (windows 8 preinstallé),,,,,,,,,,,,,j ai essayé t...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Elementary os luna

 Résolu

Salut. Je suis à propos d'installer Elementary OS Luna avec Windows 7. Ma question relative à la langue française. Est-ce que la langue française e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Pierrecastor

Xscreensaver : demande d'aide pour écran de veille.

 Résolu

Bonjour :-) Grand débutant sur Linux Mint 16 Xfce, je n'arrive pas à configurer mon écran de veille avec XScreensaver qui est proposé par défaut...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Pierrecastor

Désinstaller xubuntu

Bonjour, J'ai lu dans les discussions de ccm qu'en téléchargeant xubuntu le pc allait être plus rapide,j'ai télécharger et je ne comprend rien. j'ai c...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
rapati

Problème installation ubuntu 13.10

Bonjour, J'ai un vieux portable sous winXP que je souhaite passer sous ubuntu 13.10 J'ai gravé sans pb le fichier ISO d'Ubuntu, j'ai vérifié que le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jns55

Limitation de partitions

 Résolu

Bonjour ccm =) Je suis en train d'installer une machine virtuelle ubuntu 64bits et j'ai un souci sur les partitions... Voilà ce que j'essaye de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Lapourax

Passer à une nouvelle version

 Fermé

Comment passer d'une version antérieur d'ubuntu à une nouvelle version

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Aranud87

Problème avec ubuntu

Bonjour à tous, j'essaie en vain d'installer ubuntu sur mon ordinateur pour pouvoir utiliser calc et travailler dessus pour mes cours. Cependant j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nthn

Probleme avec mon systeme ubuntu 12.10

Bonjour je n'arrive pas à changer la langue de mon système ubuntu version 12.10

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Pierrecastor

Mon ordi ne demarre plus sur ancun systeme

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour reparer mon ordinateur, j'ai installer ubuntu sous forme de demo pour pouvour repartitionner mon disque avant d...

36 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu à la place de xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la procédure pour pouvoir installer Ubuntu sur un vieux portable (actuellement sous XP) Merci d'avance Slim. ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dada18130

L'installation d'ubuntu entre ssd et disque dur ??

Bonjours a tous, J'ai un petit souci, j'ai un nouveau Pc portable avec deux DD et j'ai essayé d'installer ubuntu 12.04.04 sur les deux DD mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation snort

salut à l'installation snort libnet0 n'est pas accepté apt-get install libnet0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sihem1990

Installer wamp sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à installer wamp sous ubuntu il dise qu'il y a aucun packet j'ai suivi le tuto du site pourtant vous pouvez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ismaelduffi

Problème lors de l'installation de linux avec clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Linux avec une clé USB avec UNETbootin ,tous c'est dérouler normalement ,mais quand le menu unetbootin s'affiche et que...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
booba68

Installer flash player sur ubuntu 8.10

Bonjour, depuis peu de temps j'ai choisi d'utilisé linux-ubuntu donc je suis vraiment un novice dans ce système d'exploitation. Je voulais de l'aide p...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
chris89

Installation linux ubuntu

Bonjour, Je voudrais installer ubuntu derniere version 32 bits pour remplacer xp qui va bientot mourrir. J'ai un DD externe que j'ai déjà parti...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gilou71

Impossible d'installer un système d'exploitation sur mon pc ??

Bonjours a tous, J'ai besoin de votre aide je voudrais installer Backbox sur mon PC portable, J'ai essayé d'installer avec un DVD .iso et aussi av...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
D£v91

Installer ubuntu en gardant windows 8.1

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer Ubuntu en gardant Windows 8.1? C'est à dire d'avoir le choix à chaque démarrage de chois...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jamina21

Problème carte réseau wifi pas reconnu

Bonjour je suis nouveau sur linux gros problème ! J'ai mon icône réseau wifi sur mon Pc portable qui ne s'allume pas. Donc je pense que ça vient de la...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
youssef159159

Probleme partition aide

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un sérieux problème donc j'ai un pc portable , j'avais windows 7 et lubuntu partitionné , j'ai voulu supprimer lubuntu et j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
owene_340

Installation du jdk

Bonjour, je suis un débutant sous UBUNTO j'ai téléchargé le jdk du site officiel de oracle d'extension " jdk-8-linux-x64.tar.gz" je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
durock

Récuperer windows depuis ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc contenant deja w8 , mais je me suis trouvée apres uniquement avec ubuntu T_T , j'arrive tjrs a voir les do...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jns55

Logiciel protégeant par mot de passe l'accès à un dossier ?

Bonjour :) Quand j'étais sous XP j'utilisais My Lockbox : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/15815-my-lockbox/#q=My+Lockbox&cu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mamiemando

Je voudrais installer linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer linux sur un pc (ancien mais avec 2 go de ram) et aussi à partir d'un disque dur ata qui a été formaté donc vierge. L...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jns55

Installation lubuntu sur compaq 700 > écran noir et arrêt systèm

Bonjour, J'ai un très vieux PC, Compaq HP, que je voulais alléger en supprimant les logiciels même internet. N'étant vraiment pas douée, il est re...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dada18130

Booter .iso

bonsoir , je veux installer ubuntu sur mon pc tout en gardant windows , j'ai le .iso sur la clé , branché qd je redemarre j'accede a boot je mets usb...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mariamitta

Comment instaler brother mfc-j825dw

Bonjour a tous Je suis "mauvais en informatique" et viens de passer sous linux Quelqu'un pourrait il m'aider a instaler mon imprimante brother mfc-j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de cd bootables ubuntu donnant error

Bonjour, Je voulais essayer pour la 1ère fois en tant que débutant Linux sans l'installer sur mon DD, j'ai téléchargé successivement 2 versions d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
belk40

Formater ubuntu

Bonjour j'ai en ma possession un ordi portable samsung qui est sous ubuntu le problème c'est que tout est en anglais et je ne sais pas le formater,ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
eliot34

Passer de 32 à 64 bit

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un bon truc pour passé d'ubuntu 32bit vers 64bit sans perdre ses donnes et ses outils ? Configuration: Linux / ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
eliot34

Modsecurity

Bonjour, s'il vous plait quelle est la version modsecurity convenable pour ubuntu version 12.04.2 LTS?????

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jns55

Impossible d'exécuter fichier binaire à l'installation d'1 prog

Bonsoir, En voulant installer un logiciel de calcul formel sur xubuntu je reçois le message d'erreur: tmp/install.dir.2185/Linux/resource/jre/bin/ja...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
azerr1

Ubuntu est installer mais il y a que le fond d'écran.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai installer Ubuntu grâce au fichier "wubi" de format (.exe). L'installation est complète d'après celui-ci. Il m'a donc dem...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mariodu34310

Comment ça marche ubuntu windows 7 en dual boot

Bonjour, je dispose d'Ubuntu 12.04 LTS et de Windows 7 Edition Intégrale en Dual Boot. Quand je démarre sur Windows 7, il m'affiche un compte à rebou...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Aranud87

Mise en place d'un proxy squid sur ubuntou

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que j'arrive pas à régler depuis une semaine . En fait je veux mettre en place un proxy pour l'administration de mon réseau l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kamc

Cherche de l'aide ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis à Sèvres, 92310 mais je peux me déplacer partout dans Paris.... Pour moi win 8.1 est une calamité . Je cherche un sachant pour me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ALBINALEX

Ubuntu et win 8..1 sur 2 disques différents en dualboot

Bonjour, J'ai un Sony Vaio avec un ssd de 30 Go (C:) et un HDD de 1To (D:). Windows 8.1 est installé en partie sur le SDD et en partie sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Djebel

S'authentifier avec un ordinateur ordipass

Bonjour, j'ai un ordinateur ordipass et je voudrais installer un logiciel, je sais comment faire les démarches le seul problème c'est qu'il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
dwarfyama

Impossible de se connecter au forum, pas de page

Bonjour, J'avais des questions à poser et je ne comprends pas pourquoi la connexion ne marche pas. J'ai Windows XP alors je voudrais tenter ubu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Fedora32

Téléchargement ubuntu 10.4 par ligne de commande ( terminal)

Bonjour à tous, Voilà je vous explique, j'ai un vieux pc qui date de 2006, qui avait windows XP famillial. Suite à l'arrêt des mises à jours de XP, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Xplosioon

Problème d'installation d'ubuntu en dual boot

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/11322-wubi-ubuntu-realiser-facilement-un-dual-boot-windows-linux pour insta...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
csandie1976

Instaler adobe flash player sous lubuntu

Bonjour, Je suis sous lubuntu 11.04 depuis peut, et je n'arrive pas a installer adobe flash player. Donc si qu'elle qu'un pourrait me trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Aranud87
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 17 981