A voir également:
- Virus ?
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
Utilise un live-usb ou live-cd linux et lance une session live. Si tu constates les mêmes problèmes, tu ne pourras plus soupçonner un virus et tu auras la preuve que c'est bien un problème matériel comme mamiemando le suggère.
Utilise un live-usb ou live-cd linux et lance une session live. Si tu constates les mêmes problèmes, tu ne pourras plus soupçonner un virus et tu auras la preuve que c'est bien un problème matériel comme mamiemando le suggère.
mamiemando
Messages postés
33378
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
7 802
3 mars 2016 à 10:11
3 mars 2016 à 10:11
Bonjour
1) Qu'entends-tu par "il descend en bas de page" ?
2) Parles-tu du curseur de la souris ? Si oui cela peut venir d'un faux contact avec le touchpad (ou d'une pression malencontreuse avec ta paume pendant que tu tapes au clavier) ?
3) Parles-tu du curseur par exemple dans un traitement de texte ? Auquel cas ça peut être par exemple ta touche entrée qui est coincée.
Bonne chance
1) Qu'entends-tu par "il descend en bas de page" ?
2) Parles-tu du curseur de la souris ? Si oui cela peut venir d'un faux contact avec le touchpad (ou d'une pression malencontreuse avec ta paume pendant que tu tapes au clavier) ?
3) Parles-tu du curseur par exemple dans un traitement de texte ? Auquel cas ça peut être par exemple ta touche entrée qui est coincée.
Bonne chance
Bonjour
Le problème n'est pas tellement le curseur mais vraiment le scrolling que je ne contrôle plus, il agit comme bon lui semble ...
Bien que le curseur pose également soucis ...
J'ai désactivé le touchpad et le problème persiste donc ce n'est pas le source du dit problème
De plus apres vérification minutieuse aucune touche du clavier n'est bloquée
Je ne pense donc pas que le problème vienne du hardware
Le problème n'est pas tellement le curseur mais vraiment le scrolling que je ne contrôle plus, il agit comme bon lui semble ...
Bien que le curseur pose également soucis ...
J'ai désactivé le touchpad et le problème persiste donc ce n'est pas le source du dit problème
De plus apres vérification minutieuse aucune touche du clavier n'est bloquée
Je ne pense donc pas que le problème vienne du hardware