Changer mon laptop sous ubuntu os à windows os

Gagas -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon ordi quand le le demarre pour la premiere fois, il demarre coe si c'est ubuntu qui doit etre installe or moi j'ai un cd windows 7.comment proceder??Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour

Tu dis:

il demarre coe

Peux tu traduire s'il te plait?

Quel est la référence exacte de ton pc?
0
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

démarre comme,
Il a oublier les 2 M ^^
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Il faut démarrer à partir du dvd windows..
Si tu dis le modèle de pc que tu as on t'en dira plus.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Une question :Cet ordi ne serait t'il pas fourni par le conseil général de ta région par hasard ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Notre ami postant du Burundi, ça me paraît plus qu'improbable¹ ;-))

¹ Sous réserve que le Burundi ait aussi une aide de ce type ;-)
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut zipe,
Ben moi je ne peux pas savoir d'ou il poste !!!
Ils ont peut etre des POP la bas !!!! ;-))
A+
0