Lancer une application
kurokokirito
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kurokokirito Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kurokokirito Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut je voudrais savoir comment lancer une application ou logiciel quand je télécharge un jeu je ne sais pas comment l'ouvrir sa me dit d'extraire... Merci d'avance
A voir également:
- Lancer une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
4 réponses
Salut
Juste au cas ou les .exe ne fonctionne que sous windows ..
--
Juste au cas ou les .exe ne fonctionne que sous windows ..
--
kurokokirito
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas
Bonjour,
tu n'es pas sous Windows, si tu souhaites installer un logiciel il faut soit passer par le terminal avec la commande sudo apt-get install nom_du_logiciel soit par la logithèque Ubuntu ou à l'aide du logiciel Synaptic.
Si tu souhaites jouer a des jeux, oublie Linux car la plupart des jeux ne sont malheureusement pas adaptés dessus.
tu n'es pas sous Windows, si tu souhaites installer un logiciel il faut soit passer par le terminal avec la commande sudo apt-get install nom_du_logiciel soit par la logithèque Ubuntu ou à l'aide du logiciel Synaptic.
Si tu souhaites jouer a des jeux, oublie Linux car la plupart des jeux ne sont malheureusement pas adaptés dessus.