Lancer une application

kurokokirito Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kurokokirito Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je voudrais savoir comment lancer une application ou logiciel quand je télécharge un jeu je ne sais pas comment l'ouvrir sa me dit d'extraire... Merci d'avance

4 réponses

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Juste au cas ou les .exe ne fonctionne que sous windows ..

--
2
kurokokirito Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme

1
kurokokirito Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

tu n'es pas sous Windows, si tu souhaites installer un logiciel il faut soit passer par le terminal avec la commande sudo apt-get install nom_du_logiciel soit par la logithèque Ubuntu ou à l'aide du logiciel Synaptic.

Si tu souhaites jouer a des jeux, oublie Linux car la plupart des jeux ne sont malheureusement pas adaptés dessus.
0

Oui mais dans la terminal je fait sudo... Mais sa me dit qu'il sont pas trouvé en tous cas il peuvent pas
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Fait un copier coller ici de ce que te retourne la commande stp.
0

Dsl je ne peux pas avoir accès à mon PC
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Ça ira plus vite si tu nous dis ce que tu veux installer, non ?

Nom + URL de téléchargement.

☯ Zen my nuggets ☮
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot. <('')
0

Je ne sais pas si tu connais ses k-client qui est un client pour teewolds
0
Utilisateur anonyme > kurokokirito Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment c'est juste une archive .zip à déziper et installer dans le répertoire adéquat.
C'est pour ça que ça dit d'extraire.
0

Donc je dois faire quoi car aussi je ne sais pas extraire
0