Backtrack

robinho -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai installer le système backtrack sur une clé usb mais je ne parviens pas à m'en servir car il bloc lors du bootage.aider moi svp
A voir également:
  • Backtrack
  • Backtrack - Télécharger - Sécurité

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Pourquoi Backtrack ?
Quelles sont tes connaissances/compétences avec les systèmes GNU/Linux ?
2
robinho

premièrement; parce qu'il est orienté reseau et je n'ai pas une très grande expérience avec les systèmes linux
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > robinho

et je n'ai pas une très grande expérience avec les systèmes linux
Ben alors Backtrack n'est pas fait pour toi !
Tournes-toi vers une distribution plus adaptée aux débutants (Mageia, Fedora, Ubuntu, Suse, Mint, etc.).

Quand tu maîtriseras ou du moins seras plus à l'aise sur un système GNU/Linux, tu pourras envisager de t'attaquer à Backtrack.
0
robinho > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je m'ensort aisément sous ubutu et il est en dual boot avec w7 sur ma machine et pour ce qui est de backtrack j'ai déja eu à l'utiliser par le passé sauf que j'avais jamais rencontrer de problème.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > robinho

et pour ce qui est de backtrack j'ai déja eu à l'utiliser par le passé
Dans quel but ?
0
robinho

j'ai aussi essayé avec kali linux mais le resultat est pareil
0