-bash : T!pwd :event not found (message d'erreur lors de montage

SAA88 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

J'ai essaie de monter un dossier partager en windows qui a se mot de passe=T!pwd sous Ubuntu , mais il m'affiche cette erreur :bash :T!pwd :event not found ; que je dois faire pour que le bash prendre ce mot de passe comme chaine de caractére simple et non plus commande ??

Merci
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Depuis où essaies-tu de monter la ressource ? (GUI ou CLI ?)
0
SAA88 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,

J'essaie de le monter au niveau de GUI

merci
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Le problème c'est le point d'exclamation (!) ;-\

En CLI il est facile de le contourner en le mettant entre quotes simples, mais en GUI je n'en ai aucune idée.
0
SAA88 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse j 'ai fais le ! entre "" mais il m'a donne qu'il a pas trouver le dossier je sais pas si l'erreur parvient de ces "" prq le mot de passe du serveur ou il se trouve le fichier partager est: T!pwd ?? :(
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > SAA88 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien dit en ligne de commande (CLI). Depuis une interface graphique (GUI), je me doute bien que ça ne marche pas ;-(

As-tu essayé de monter la ressource en ligne de commande ?
0

oui , j'ai utilisé la console pour le monter :(
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > SAA88 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle commande as-tu tapée ?
0