Gros problème fash plugin shockwave (please aidez moi)
Résolu
Gabindu44
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
comme mon message l'indique aidez moi je n'en peux plus , j explique
>je joue au poker sur un site de poker en ligne,d'habitude tout va bien et la quant je veux allé dessus sa me marque adobe flash bla bla
>j'ai tout essayer (réinstaller adobe a partir des dépôts , installer flash plugin non- free, adobe flash plugin , pepperflasfplugin nonfree etcc ....
J'ai été sur la toile chercher des solution et rien (NADA)
Mais rien ni fait quelqu'un aurais t'il la solution car j'en peu plus , j'ai un tournoi ce soir vers 2OH3O et je suis bloquer avec ce shockwave
> screen > de mes plugins voila
Si vous pouviez m'aider je vous en serait vraiment reconnaissant
Bien a vous .
Cordialement Gabin
comme mon message l'indique aidez moi je n'en peux plus , j explique
>je joue au poker sur un site de poker en ligne,d'habitude tout va bien et la quant je veux allé dessus sa me marque adobe flash bla bla
>j'ai tout essayer (réinstaller adobe a partir des dépôts , installer flash plugin non- free, adobe flash plugin , pepperflasfplugin nonfree etcc ....
J'ai été sur la toile chercher des solution et rien (NADA)
Mais rien ni fait quelqu'un aurais t'il la solution car j'en peu plus , j'ai un tournoi ce soir vers 2OH3O et je suis bloquer avec ce shockwave
> screen > de mes plugins voila
Si vous pouviez m'aider je vous en serait vraiment reconnaissant
Bien a vous .
Cordialement Gabin
A voir également:
- Gros problème fash plugin shockwave (please aidez moi)
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Hp dropbox plugin - Forum Cloud
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
4 réponses
Salut,
Et tu as essayé
puis
Normalement si ta connexion internet est active ça mettra ton système à jour y compris le paquet flashplugin-installer qui te fournit flashplayer.
Et tu as essayé
sudo apt-get update
puis
sudo apt-get dist-upgrade?
Normalement si ta connexion internet est active ça mettra ton système à jour y compris le paquet flashplugin-installer qui te fournit flashplayer.
Bonjour Gabindu44!!
Je vois que tu utilise le navigateur Firefox, télécharge Chrome et essaye à nouveau ;D
Cordialement,
DARKL3GEND!
Je vois que tu utilise le navigateur Firefox, télécharge Chrome et essaye à nouveau ;D
Cordialement,
DARKL3GEND!
slt jns55
Dsl pour le retard non je vais essayer de suite merci
a tt
J’espère que sa va l'faire le tournoi est commencé grrrrr....
Je ne suis pas un AS en informatique, loin de là, mais il n'y a pas que les mécaniciens qui sachent conduire une voiture ;-]
Dsl pour le retard non je vais essayer de suite merci
a tt
J’espère que sa va l'faire le tournoi est commencé grrrrr....
Je ne suis pas un AS en informatique, loin de là, mais il n'y a pas que les mécaniciens qui sachent conduire une voiture ;-]
salut
j'ai le meme probleme sous debian/jessie
ca gêne les gens chez qui j'ai installé des linux et évidemment l'upgrade ne fournit pas de solution pérenne( pas toujorus de paquet pret)
J'ai l'impression que la mise à jour prend souvent une semaine alors que flash est mis à jour par adaube tous les 2 jours et que firefox oblige à la maj à chaque fois.
j'ai le meme probleme sous debian/jessie
ca gêne les gens chez qui j'ai installé des linux et évidemment l'upgrade ne fournit pas de solution pérenne( pas toujorus de paquet pret)
J'ai l'impression que la mise à jour prend souvent une semaine alors que flash est mis à jour par adaube tous les 2 jours et que firefox oblige à la maj à chaque fois.