Lubuntu

Résolu/Fermé
wilko04 - 14 nov. 2018 à 16:11
 wilko - 17 nov. 2018 à 10:05
Bonjour. Je me suis équipé de l'OS lubuntu récement et je ne le maitrise pas encore parfaitement. Je voudrais par exemple vider ma corbeille et je n'y arrive pas ( répertoire trash\\\). Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci.
Wilko
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Ouvre le gestionnaire de fichiers (pcmanfm), regarde dans le volet de gauche la corbeille y figure. Clic droit dessus et "Vider la corbeille".
0
wilko04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
15 nov. 2018 à 10:07
Bonjour jns55, malheureusement la corbeille n'apparait pas dans le volet gauche du gestionnaire de fichiers. Il y a eu peut-être un problème à l'installation. Merci quand même, je continu ma recherche.
0
Quelle version de lubuntu ?
0
Je ne sais par quel miracle mais le problème est résolu : La corbeille s'affiche sur l'onglet gauche et le peux la vider.
Je vous remercie de m'avoir aider. Le principal c'est que ça marche. Autre problème si vous avez de la patience, un traducteur en anglais souligne tous les mots que j'écris. Est-il possible de le remplacer par un correcteur d'orthographe en français ? Merci de votre réponse si vous en avez une.
0
krissss694 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 4
Modifié le 17 nov. 2018 à 00:12
Bonsoir Wilko

C'est dans Firefox, je suppose, que tu as ce problème ?
Si oui, alors sur un mot souligné de rouge, tu fais un clic droit, puis en dessous de vérifier l'orthographe, tu cliques sur "langue". Et là tu choisis le français. S'il n'est pas proposé, tu vas sur "ajouter des dictionnaires" et tu installes le français.
0
wilko > krissss694 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023
17 nov. 2018 à 10:05
Salut Kriss, je profite de ce message pour vérifier ta procédure, et effectivement ça marche . Je te remercie de ton aide précieuse.
0