Lubuntu
Résolu
wilko04
-
wilko -
wilko -
Bonjour. Je me suis équipé de l'OS lubuntu récement et je ne le maitrise pas encore parfaitement. Je voudrais par exemple vider ma corbeille et je n'y arrive pas ( répertoire trash\\\). Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci.
Wilko
Wilko
A voir également:
- Dowload lubuntu
- Chrome dowload - Télécharger - Navigateurs
- Direct dowload - Accueil - Outils
- Winrar dowload - Télécharger - Compression & Décompression
- Cheat engine dowload - Télécharger - Outils Internet
- Canva dowload - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
Je vous remercie de m'avoir aider. Le principal c'est que ça marche. Autre problème si vous avez de la patience, un traducteur en anglais souligne tous les mots que j'écris. Est-il possible de le remplacer par un correcteur d'orthographe en français ? Merci de votre réponse si vous en avez une.
C'est dans Firefox, je suppose, que tu as ce problème ?
Si oui, alors sur un mot souligné de rouge, tu fais un clic droit, puis en dessous de vérifier l'orthographe, tu cliques sur "langue". Et là tu choisis le français. S'il n'est pas proposé, tu vas sur "ajouter des dictionnaires" et tu installes le français.