Filtre de discrétion de saisie

fristosh Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Petit souci, lorsque j'ai à remplir un formulaire en ligne sur Firefox (inscription, administratif...)il apparaît sur les zone de saisie un film gris de discrétion qui empêche à mes voisins éventuels de lire ce que j'écris. Mais dans certaines conditions de lumière, je ne parviens pas moi même à lire ce que j'écris, existe-t-il un moyen de désactiver/activer cette fonction ?
Merci.

<config>Linux Mint
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Les seuls filtres de discrétion que gogole connaisse, c'est ceux-là ;-(

Je doute fort que Firefox¹ en soit la cause ;-\

¹ Sous réserve qu'il existe une extension que je n'ai pas trouvée…
0
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais pas d'où provient ce dispositif, mais j'aimerais bien pouvoir choisir de l'utiliser ou pas. mais comment .......?
0
jns55

Bonjour,
Et en changeant les couleurs dans Mint, c'est pareil ? (voir les couleurs des éléments du thème)
0
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais essayer, merci
0