Filtre de discrétion de saisie
fristosh
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit souci, lorsque j'ai à remplir un formulaire en ligne sur Firefox (inscription, administratif...)il apparaît sur les zone de saisie un film gris de discrétion qui empêche à mes voisins éventuels de lire ce que j'écris. Mais dans certaines conditions de lumière, je ne parviens pas moi même à lire ce que j'écris, existe-t-il un moyen de désactiver/activer cette fonction ?
Merci.
<config>Linux Mint
Petit souci, lorsque j'ai à remplir un formulaire en ligne sur Firefox (inscription, administratif...)il apparaît sur les zone de saisie un film gris de discrétion qui empêche à mes voisins éventuels de lire ce que j'écris. Mais dans certaines conditions de lumière, je ne parviens pas moi même à lire ce que j'écris, existe-t-il un moyen de désactiver/activer cette fonction ?
Merci.
<config>Linux Mint
A voir également:
- Filtre de discrétion de saisie
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
2 réponses
Salut,
Les seuls filtres de discrétion que gogole connaisse, c'est ceux-là ;-(
Je doute fort que Firefox¹ en soit la cause ;-\
¹ Sous réserve qu'il existe une extension que je n'ai pas trouvée…
Les seuls filtres de discrétion que gogole connaisse, c'est ceux-là ;-(
Je doute fort que Firefox¹ en soit la cause ;-\
¹ Sous réserve qu'il existe une extension que je n'ai pas trouvée…
fristosh
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
1
Je ne sais pas d'où provient ce dispositif, mais j'aimerais bien pouvoir choisir de l'utiliser ou pas. mais comment .......?