Les discussions
Limewire sur ubuntu ??
RésoluBonjour, J'aimerais installer limewire, mais une fois téléchargé du site, quand je fais installer le paquet, j'ai un message d'erreur : "Un seul g...
Pb pour installer staroffice 9 sous ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerai que vous veniez à mon aide : j'essaie d'installer, avec le "install", staroffice 9 (version linux) mais je n'y arrive pas : il me d...
Désinstaller ubuntu, réinstaller vista premiu
Bonjour, J'ai achéte récemment un laptop sur Ebay, avec Vista Premium préinstallé. Par après j'ai acheté Windows Office 2007, que j'ai installé aussi...
Resolution ecran avec ubuntu intrepid 8.10 in
Bonjour à tous. Je suis sur windows xp et j'ai installé virtual box. J'ai installé ubuntu 8.10 intrepid sous virtual box et ensuite j'ai eu des pr...
Installer ubuntu sur sparc
RésoluBonjour, je dispose d une machine SUN ULTRA 60 dote d un processeur sparc et je souhaiterais y installer ubuntu . quelqu'un peut t-il me donner un l...
Récupèrer ses données sous ubuntu
Bonjour, J'ai l'intention de récupèrer les données du disque dur de mon pc portable, récemment crashé. Pour cela j'ai téléchargé un cd d'ubuntu pour ...
Desinstaller ubuntu
Bonjour, je souhaiterais retirer linux ubuntu de mon ordinateur et revenir à windows xp merci à tous
Md5 + ubuntu 9.04 dvd i386
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le dvd Ubuntu 9.04 i386 et j'ai tenté de vérifier la clé md5 comme le conseille le site officiel Ubuntu (à noté que j'ai t...
Installation de ubuntu sur mac
Bonjour, je souhaiter installer ubuntu sur mac os X sous la dernier version c'est un powerbook quelqu'un sait si cela est possible.
Ecran noir tty1 ubuntu 8.10
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a lancer l'interface graphique gnome lorsque je lance linux. J'obtiens le message suivant : Boot from (hd0,4) ext3 av...
Ubuntu probleme interface graphique
Bonjour, apres avoir installé les pilotes de ma carte graphique (nVidia GeForce 7000M), j'ai redémarré mon ordinateur et il s'est rallumé en mode c...
Figeage de tout l'ordi sous ubuntu
Salut à toutes et tous je viens d'installer ubuntu, en multiboot avec xp, chacun a son disque dédié. le probléme est que, quand je suis sous Linux...
Internet sous ubuntu 9.04
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.04. Mon cable ethernet est bien reconnu, tout les paramètres sont entrés mais internet ne marche pas. Merci de...
Son et ubuntu
Bonjour, Le son sous Ubuntu ne fonctionne pas... Comment le mettre en marche? J'ai lu quelques tutoriaux mais ça n'a rien donné... Merci d'avanc...
Ethernet kubuntu
Bonjour, j'ai récemment installé kubuntu 9.04. J'ai branché mon câble Ethernet qui a été reconnu seulement, je ne peut pas me connecter a internet. J...
Ubuntu en dual boot
Bonjour, je souhaite installer Ubuntu sur un ordinateur qui a déjà XP, mais en laissant XP, donc en dual boot. Mais je veux que XP se charge automati...
Dual boot ubuntu
Bonjour, Je dispose d'un PC ayant Vista en partition principal, je veux mettre ubuntu en dual boot or quand je lance le CD & que je mets : Installe...
Skype pour ubuntu
Bonjour, Comment installer skype sous ubuntu , Merci
Installer cle usb wifi pour ubuntu 9.04
Bonjour, j'ai linux ubuntu 9.04 comment je peux installer ma clef USB wifi ? j'ai le pilote mais que pour XP
Ubuntu 9.04 - jaunty jackalop
Bonjour, Suite a l' installation de Ubuntu 9.04 - Jaunty Jackalop, j'ai quelques soucis avec le son. Celui-ci ne fonctionne pas. Mon PC portable, ...
Sélecteur en anneaux sur ubuntu.
RésoluBonjour, J'ai installé le sélecteur en anneaux sur Ubuntu, mais je ne sais pas où est la commande pour m'en servir.
Ubuntu raccourci programme
RésoluBonjour, Je débute avec linux (ubuntu). J'ai installé un nouveau paquet, seulement voilà, je sais pas comment démarrer mon nouveau programme car so...
Comment tunner son ubuntu 9.4
Bonjour, je souhaite saoir comment ressortir les effets, personnaliser et tunner son ubuntu 9.4
Window démarre sans proposer de lancer ubuntu
Bonjour,j'ai un probleme au démarrage de mon ordinateur.Il y a un code au BIOS , je le rentre, et windows se lance sans me demander si je veux lancer ...
Canyon cnr-wcam413 sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai acheter une web cam "canyon cnr-wcam413" et je suis sous ubuntu 8.04 je veux bien l'utiliser avec mon skype si vous pouvez me doner une...
Ubuntu 9.04 boot + vista
Bonjour a tous ! =) alors voila .. j'ai vista, et je veut installer la version ubuntu 9.04, jusqu'aujourd'hui, j'avais la version 8.1qui fonctio...
Ubuntu live cd
Bonjour, J'ai fait un live usb d'Ubuntu et après de l'avoir mis a mon goût j'aimerais le transformer en live cd pour pouvoir le redistribuer à mes am...
Commander le cd de xubuntu
Bonjour, JE ne trouve plus le Ship It de Xubuntu pour commander le CD !! Est ce que qqn peut me passer le lien !! Merci
Fichier .mkv sous xubuntu 9.4
Bonjour tout le monde je suis débutante avec linux mais je me sens à laise plusqu'avec windows j'ai un petit problème j'ai télécharger un film avec...
Config wifi sous ubuntu
RésoluBonjour a tous, ca y est je viens de me lancer dans linux en installant ubuntu sur un pc dell latitude d400. Le souci que je rencontre est que je n'...
Graver backup de jeux xbox 360 sous ubuntu
Bonjour, Voici mon problème : Je suis sous Ubuntu j'ai copié un jeux don je possède l'orignal bien sure Mais le problème c'est que je n'arrive...
Paquages rpm sous ubuntu
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a des paquage rpm sous Ubuntu ????? Merci d'avance Nussbi
Ubuntu 9.4 et cpu à 433 mhz.ca peut tourner?
Bonjour, Je voudrais faire une petite expérience avec un vieux petit pc qui traine chez moi.Je voudrais lui installer ubuntu 9.4 pour voir et testé c...
Probleme de console sur ubuntu 8.04
Bonjour, depuis plus d une semaine je ne parviens plus a utiliser ma console en tanque administrateur sur ubuntu, car a chaque fois que je fais sudo...
Probleme mot de passe ubuntu
slut à tous,comment peut-on demarrer ubuntu lorsqu'on a oublié le mot de passe et l'identifiant, pb urgent please help ;;;;;;;;;;;;;
Meileur choix format de partition ubuntu 9.04
RésoluBonjour, A l'installation de Ubuntu 9.04 on a le choix entre plusieurs format de partition, Est-ce qu'il y en a une meilleur qu'une autre pour le ...
Pb opera sur ubuntu 9.04
Bonjour, Depuis pas mal de temps, je ne me sers plus que de Opera Mais, depuis peu, il me fais kkes soucis ... Il recharge les pages, une fois ouve...
Imprimer sous ubuntu
Bonjour, j'ai un imprimante hp psc 1310 serie et je voulais imprimer mais j'ai pas le pilote pour linux comment faire? merci d'avance
Probléme avec l'intalation de linux ubuntu
Bonjour,j'ai un problème avec l'instalation de ubuntu Quand je démarre mon ordinateur je choisi ubuntu puis la barre de chargement de ubuntu commenc...
Message erreur ubuntu
salut j'ai ce message qui s'affiche a intervales réguliers "Une erreur est survenue lors du chargement ou de l'enregistrement des informations de co...
[ubuntu] problème affichage illisible
Bonjour, je me suis procuré un DVD d'installation de Ubuntu 8.10, il y avait le boot...normalement puis quand le bureau s'affiche, tout est brouillé ...
Pas de son sur ubuntu 9.04
Bonjour, Comme le dit le titre, je n'ai pas de son sur Ubuntu 9.04. voici le résultat de la commande : # lspci | grep [Aa]udio : 00:1b.0 Audio d...
Ubuntu- son
Bonjour, Je suis nouveau sur ubuntu. Le son ne marche pas. Que puis-je faire ? Tout s'affiche correctement, les ampoules brilles sur mon ordinat...
Connexion wifi ubuntu
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon ordi et je ne sais pas comment faire fonctionner mon wi-fi Je precise qu'avant aujourd'hui je n'avais j...
Probleme ubuntu demarrage
Bonjour, Voila alors mon problème est un peu compliqué, dans la mesure ou j'en ai plusieurs dans un seul. Lol J'ai installé ubuntu il y a 8 mois...
Pas d'internet sous ubuntu
Bonjour, Après avoir installé Ubuntu, je constate que la liaison internet ne se fait pas, alors que le SE semble bien fonctionner
Choix de version ubuntu
RésoluBonjour à tous, Souhaitant formaté un PC assez ancien datant de 2000, je veux installer Ubuntu par la suite. Je ne sais pas trop quelle version c...
Dns ubuntu
RésoluBonjour, duand je tape la commande nsloop 192.168.1.4 le message suivant s affiche server can't find 4.1.168.192.in-addr.arpa.: NXDOMAIN Si vous av...
[ubuntu]configuration d'eclipse pour java
Bonjour je souhaitais mettre les classes que j'ai écrit avec Emacs sous Eclipse pour pouvoir apprendre à m'en servir. Sous Emacs, je n'avais pas d...
Jeux gratuit sou ubuntu
Bonjour, je cherche des jeux gratui sou linux auto éxécutable, car quen jen télécharge je tonbe toujoure sur le fichier a compiler .