HDMI indetectable
Daethore
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
Je suis sous la derniere version de linux mint, et je rencontre un probleme avec le HDMI. J'ai les semaines passees regarde des films sur la tele sans aucuns problemes, et voila que maintenant mon systeme ne voit pas le deuxieme ecran ni le peripherique son, alors que je n'ai absolument rien change aux parametres. J'ai essaye la fameuse touche de dedoublement d'ecran, rien non plus... alors que ca fonctionne tres bien avec un autre ordinateur, j'espere que ce n'est pas la sortie HDMI de mon ordinateur qui ne repond plus..
Je ne sais pas trop quoi faire
Merci a tous
Desolee, mon clavier etant en qwerty je me passe des accents..
Je suis sous la derniere version de linux mint, et je rencontre un probleme avec le HDMI. J'ai les semaines passees regarde des films sur la tele sans aucuns problemes, et voila que maintenant mon systeme ne voit pas le deuxieme ecran ni le peripherique son, alors que je n'ai absolument rien change aux parametres. J'ai essaye la fameuse touche de dedoublement d'ecran, rien non plus... alors que ca fonctionne tres bien avec un autre ordinateur, j'espere que ce n'est pas la sortie HDMI de mon ordinateur qui ne repond plus..
Je ne sais pas trop quoi faire
Merci a tous
Desolee, mon clavier etant en qwerty je me passe des accents..
A voir également:
- HDMI indetectable
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs