Lecteur audio Ubuntu

Fermé
nicom1 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 23 mars 2008 à 18:02
nicom1 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 25 mars 2008 à 17:00
Bonjour,
J'ai un probleme avec la lecture de musique. Quand j'essaye de lire des morceaux, le lecteur lit le premier morceaux puis s'arrête et il faut que je clic plusieurs fois sur le bouton suivant pour que la chanson suivante commence. Et de même pour la chanson suivante.
De plus avant la fin de la chanson en cours, il m'est possible passer a la chanson suivante en cliquant sur suivante.

Le plus bizarre c'est que ça fait pa ça tout le temps, parfois quleque chanson s'enchaîne sans probleme puis le lecteur s'arrête.

Pensant que c'était le lecteur (=Rhytmbox), j'ai telechager un autre lecteur audio(=GSSMP).

Avec GSSMP, la premiere lecture fonctionne mais une fois la fin de la chanson ou si je clic sur suivant le lecteur ne reponds plus et je suis obliger de forcer a quitter pour reprendre la main!!!

merçi d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Salut,

Essaye de démarrer tes lecteurs audios en ligne de commande. Ensuite, tu l'utilises comme d'habitude et dès que le problème apparait, regarde si il n'y a pas un message d'erreur dans le terminal.

Poste le résultat içi :)
0
nicom1 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 3
24 mars 2008 à 16:46
Quand je clic sur "play" -->"sh: jackd: not found"
Quand je clic sur "suivant" -->"Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/rhythmbox/plugins/artdisplay/AmazonCoverArtSearch.py", line 199, in on_search_response
self.on_search_results (data.Details)
File "/usr/lib/rhythmbox/plugins/artdisplay/AmazonCoverArtSearch.py", line 202, in on_search_results
self.on_search_completed (results)
File "/usr/lib/rhythmbox/plugins/artdisplay/AmazonCoverArtSearch.py", line 205, in on_search_completed
self.on_search_completed_callback (self, self.entry, result, *self.args)
File "/usr/lib/rhythmbox/plugins/rb/Coroutine.py", line 53, in callback
self._resume ()
File "/usr/lib/rhythmbox/plugins/rb/Coroutine.py", line 38, in _resume
self._continuation.next ()
File "/usr/lib/rhythmbox/plugins/artdisplay/CoverArtDatabase.py", line 154, in image_search
for url in engine.get_best_match_urls (results):
File "/usr/lib/rhythmbox/plugins/artdisplay/AmazonCoverArtSearch.py", line 256, in get_best_match_urls
if type (item.Artists.Artist) <> type ([]):
AttributeError: Bag instance has no attribute 'Artists'"
0
abdelhakime Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
24 mars 2008 à 17:13
moi ca fait longtemps que j'utilise vlc avec ubuntu et j'ai pas de pb .alors pourqoi ne pas essayer vlc
0
nicom1 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 3
25 mars 2008 à 13:34
Merçi pour ton aide abdelhakime mais c'est des fichiers audio que je cherche a écouter.
J'ai installer vlc et ça fonctionne pas avec ma musique.
Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur
0
fichier audio ou cd audio ?
0
nicom1 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 3
25 mars 2008 à 17:00
Je voudrais ecouter de la musique (=fichier audio) avec un lecteur audio(=n'importe lequel). Mais j'ai des problemes de lecture (=mon premier post) qui apparament sont independant du lecteur utiliser. Et quand je lance le lecteur avec le terminal j'ai les erreur de mon deuxieme post :(
0