Installer Xubuntu sur un vieille ordi + wifi
Drakjuju
-
Drakjuju -
Drakjuju -
Bonjour ou bonsoir ^^ ! Je souhaite installer Xubuntu sur un vieille ordi équipé de windows Me.
Voici ses caractéristiques :
Intel celeron processor
191 Mo RAM
(je ne connais pas la carte graphique, mais bon elle est pas terrible quoi ^^')
Je souhaite donc savoir comment installer Xubuntu dessus (si c'est possible), me faut t'il des drivers spéciaux pour le bon fonctionnement de xubunuu ? Et enfin, y a t'il la wifi avec Xubuntu ?
Merci d'avance
++
Voici ses caractéristiques :
Intel celeron processor
191 Mo RAM
(je ne connais pas la carte graphique, mais bon elle est pas terrible quoi ^^')
Je souhaite donc savoir comment installer Xubuntu dessus (si c'est possible), me faut t'il des drivers spéciaux pour le bon fonctionnement de xubunuu ? Et enfin, y a t'il la wifi avec Xubuntu ?
Merci d'avance
++
A voir également:
- Installer Xubuntu sur un vieille ordi + wifi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
bonjour,
oui, oui, oui et bien sur il y a le wifi mais il serait bon de faire une recherche pour prendre la cle qui a le plus de chance de fonctionner certaine sont même indique linux .
a+
oui, oui, oui et bien sur il y a le wifi mais il serait bon de faire une recherche pour prendre la cle qui a le plus de chance de fonctionner certaine sont même indique linux .
a+
Drakjuju
Ok merci, par contre j'aimerais savoir s'il n'y a pas des drivers à installer avant d'installer linux pour l'environement graphique, j'ai entendu parler de (x-windows) je crois.