Installation ubuntu foiré HELP
fred
-
fredbed Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredbed Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une mauvaise manip en essayant d'installer ubuntu et l'installation c'est arreté en plein milieu. Et je me pose la question de savoir si l'installation n'a pas deja partitionner mon disqueD
Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le noms des partitions du DD et a quoi elles correspondent?
Merci de votre aide
j'ai fait une mauvaise manip en essayant d'installer ubuntu et l'installation c'est arreté en plein milieu. Et je me pose la question de savoir si l'installation n'a pas deja partitionner mon disqueD
Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le noms des partitions du DD et a quoi elles correspondent?
Merci de votre aide
A voir également:
- Installation ubuntu foiré HELP
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonjour a tous,
Ca y est , j'ai regardé le Hdisk, et effectivement, j'ai une partition qui s'appelle linux en ext3 de 94 Mo
le disk se decompose comme ca:
/dev/hda1 hpfs/ntfs de 70 Go c'est ma racine (C:)avec boot windows et tous mes documents
/dev/hda2 ext3 de 94 Mo c'est la partition linux
/dev/hda3 partition étendu de 996 Mo w95 etendu (lba)
/dev/hd5 fat32 de 996 Mo w95fat32
/dev/hda4 fat32 de 4Go hidden, w95 fat32 lba
hda5 c'est la racine D: ou se trouve l'install de windows, dont je ne me suis jamais servi.
hda4 je ne sais pas a quoi cela correspond
Ma QUESTION EST : Puis-je effacer Hda2 afin de recommencer l'installation ubuntu
Puis-je effacer hda 3 et 4
Merci pour votre aide
Ca y est , j'ai regardé le Hdisk, et effectivement, j'ai une partition qui s'appelle linux en ext3 de 94 Mo
le disk se decompose comme ca:
/dev/hda1 hpfs/ntfs de 70 Go c'est ma racine (C:)avec boot windows et tous mes documents
/dev/hda2 ext3 de 94 Mo c'est la partition linux
/dev/hda3 partition étendu de 996 Mo w95 etendu (lba)
/dev/hd5 fat32 de 996 Mo w95fat32
/dev/hda4 fat32 de 4Go hidden, w95 fat32 lba
hda5 c'est la racine D: ou se trouve l'install de windows, dont je ne me suis jamais servi.
hda4 je ne sais pas a quoi cela correspond
Ma QUESTION EST : Puis-je effacer Hda2 afin de recommencer l'installation ubuntu
Puis-je effacer hda 3 et 4
Merci pour votre aide
merci de ton aide
fred