Connexion à internet sou UBUNTU

treblat -  
 sylvain -
Bonjour, avec ubuntu sur mon portable je n'arrive pas à me connecter à internet, quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre. Merci
A voir également:

3 réponses

SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,

tu te connectes avec un cable?
0
treblat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non schenderBZH j'ai pour l'instant une carte wifi sur ma freebox. Merci pour ta réponse
0
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > treblat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as déjà regardé dans tes paramètres réseau je suppose?
0
treblat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai regardé et j'ai tout essayé sans succé
0
sylvain

Bonjour, j'ai le mm probleme mais je voudrais me conncter en reseau sans fil...

Je viens de mettre linux donc ... je suis débutant ... mais je crois que j'ai Xubuntu...
0
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Est que il y a un message d'erreur?
0
sylvain

Non moi je n'ai pas de message d'erreur juste que je en trouve mm pas mon sans fil ...
0