[ ubuntu 7.10 pilote ]
RésoluBonjour, Je viens de m'achter un portable , tous de suite j'installe Ubuntu 7.10 Et je voudrai activer compiz ! Mais impossible d'activer les ...
Bonjour, Je viens de m'achter un portable , tous de suite j'installe Ubuntu 7.10 Et je voudrai activer compiz ! Mais impossible d'activer les ...
Bonjour, je voudrait savoir comment booter ubuntu a partir de son LIVE CD car je ne vois o lancement du live CD que des options permettantes de l'in...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis pour installer linux (xubuntu) sur mon ordinateur c'est un pc que j'ai remonter de vielle pieces que je poss...
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai pas mal de soucis avec mon Ubuntu :( La version est 7.10, je l'ai installé il y a 3 jours t depuis il me...
Bonjour, j'ai amsn et je n'arrive pas lancer ma cam des que je clic sur licone webcam la fenetre de configuration s'ouvre et paff amsn c fige!! me...
Bonsoir, J'ai installé Ubuntu Feisty Fawn et je voudrais également installer Gentoo tout en restant sous Ubuntu (lors de l'installation). J'ai vu da...
Salut a tous ; j'ai un modem adsl usb urmet (pour son driver je sait qu'il est compatible bewan dans son module unicorn telecharger de : le driver un...
Bonjour J'ai installé avec succès la version 7.1 de Kubuntu. Voici l'état de mon disque dur : 1) Windows XP (70 G) 2) espace libre (7 M) (je s...
Bonjour, LE Français s'installe facilement sur kubuntu dernière mouture. Il faut avant d'installer le programme, relier l'ordi à un cable ethernet...
Bonjour, j'ai installer ubuntu 7.10 et dans réseau j'ai bien mes autre ordinateur qui aparaissent mais depuis un poste windows en wifi je ne peu pa...
Bonjour, j ai un ordinateur recent et vista et kubuntu 7.04 en dual boot. je n avais eu aucun problemme pour l installer. mais recemment en vou...
Bonjour, j'ai utilisé ubuntu il y a 5 minutes avec un cd bootable gravé sous vista edition familliale basique. J'ai tenté de lancer des mises à jour t...
Bonsoir, Voila, je Boot avec l'iso Dvd de kubuntu-7.10 32 bits que j'ai téléchargé, je met en Fr avec F2 puis je le lance, au bout d'un moment, ...
Bonjour, J'ai un autre problème : j'ai installé Ubuntu 7.10 et je n'ai plus de son ;; supeer il faut dire que pon pc est un acer vendu avec vi...
Bonjour comme explicitement dit dans le titre j'arrive pas à installer ndiswrapper. Explication : Je suis sous Ubuntu depuis 3 jour !! Donc Lin...
Bonjour, j'ai voulu installer ubuntu (derniere version sur mon pc portable) c ce que j'ai fait mais malheueusement quand je le demarre il va directe...
Bonjour, Je viens de mettre Kubuntu à jour sur un portable équipé de Linux. Tout semblait normal, jusqu'à la demande de redémarrage du PC. Là, la m...
Bonjour, quel pilote utiliser pour une lexmark x2250 sous ubuntu ? j'ai envoyé un mail à lexmark; pas de réponse; merci
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brothers MFC-5460CN (Multifonction 4 en 1) et je voudrai l'installer sous environnement UBUNTU 7.04 fe...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à précisé que je suis NOUVEAU avec Linux! ^^ Bien, mon problème est "simple", et familié apparamment. En fait, j...
salaut je veux programmer en java dans ubuntu merci de me décrir le procédure à suivre
Bonsoir, je viens d'acquérir une webcam philips SPC5OONC mais je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur les drivers nécessaires pour qu'elle soit ...
Bonjour, Voila je suis sous Ubuntu 7.10 et parfois à la place d'accents je vois le symboles : � Par exemple sur cette phrase : "recherches ava...
Bonsoir à tous :) , Grace à la belle documentation extrement enrichissante de CCm, j'ai pu faire mes premiers pas avec Ubuntu ces derniers temps. J'a...
Bonjour, peut on écrire sans risque sur une partition windows ntfs a partir d'ubuntu ? je ne voudrais pas (re) perdre mes données... merci
Bonjour, Je viens de télécharger Ubuntu 7.10 en live cd. Je voudrais l'essayer car un ami en dis beaucoup de bien. Par contre avant de l'installer ...
Bonjour, J'ai uen carte mere Asrock 4coredual sata2 Avec un chpset Realtek 7.1. J'ai le driver windows qui fonctionne nickel. Par contre, sous u...
Salut, je suis une vrai débutante et j'ai installerdepuis peu Kubuntu. Je voulais savoir comment installer un logiciel avec apt-get. car voila ce que...
Bonjour, Comme je change souvent d'OS entre Ubuntu et Vista, je voudrais creer des petits scripts à l'ouverture et a la fermeture d'Ubuntu pour qu...
Bonsoir, Je suis un nouveau sous Linux. J'utilise actuellement la distribution Ubuntu Feisty Fawn. Voici mon problème: J'ai un iMac G5 Intel et je...
Bonsoir, je viens d'installer Ubuntu. Les mises à jour après l'installation se sont très bien déroulées mais les pages internet mettent un temps fou ...
Bonjour, j'utilise ubuntu 7.04 et j'arrive pas à lire mrs sons au format mp3. Jai télécharger easyubuntu mais j'arrive pas à l'installer. quelqu'un ...
Bonjour, sous firefox j' ai un beau "no picture" lorsque je veux voir une video en live. J ' ai pourtant mis tous les codecs que j' ai pu trouvé dans...
bonjour j'ai des gros problemes a installer wine avec ubuntu avec un paquet source. j'ai fait la commande ./configure sans probleme, mais rendu a la ...
Bonjour, Je possède une version Ubuntu 6.0 et j'aimerai me connecter à Internet pour pouvoir effectuer des mises à jour.. Ma connection est en wifi...
Salut a tous j'ai un pc server ou j'ai installé Ubuntu server 7.10 mais lorske je boot ce meesage s'affiche: GRUB loading 1.5. GRUB loading, please ...
Bonsoir, Voilà j'ai installé aujourd'hui Kubuntu Gutsy. Malheureusement j'ai un gros problème de réseau, et d'internet également :( J'ai déjà é...
Bonjour tout le monde !!! J'ai xp sur mon pc et j'ai intallé ubuntu hier . Jusqu'à tout à l'heure j'avais le choix de booté soit sur xp soit sur ubun...
Bonjour, salut a tous je voulais me faire une parti de need for speed carbon, et je me suis dit que j'allais essayer wine pour pouvoir jouer sous ub...
Bonjour, voulant connaitre l'environnement Linux j'ai installé en virtuel kubuntu 7.04 sur du xp via vmware player ,comment passer à kubuntu 7.10 san...
Bonjour, J'ai installé Edubuntu 7.10 sur mon ordinateur (Medion MT6, processeur intel inside pentium 4, on sait jamais ça peut peut-être vous aider ...
Bonjour, J'ai un réseau Wifi dans ma maison. J'ai installer linux unbuntu sur un de mes pc, qui se connecte via une clé USB-WIFI D-LINK qui capte l...
Bonjour, moi j ai besoin d aide je suis vraiment po bonne en ordi.j ai un pentium 2 pour l instant alors j ai le choix entre ubuntu ou 98.la j ai u...
Salut tout le monde j'ai une petite question; j'ai déja installer sur ma machine ubuntu avec windows xp, chacun avec sa propre partition est ce p...
Bonjour, j'ai un petite problem du meme ordre, je veu installer Ubuntu sur mon Fujitsu AMILO, mais lors de l'installation a traver le CD desktop, je ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si on peut installer Ubuntu sous Fedora ( là, je sais pas si je mélange un peu !!! ). Si oui, comment on fait ...
Bonjour, J'ai un problème non résolu, j'espère trouver auprès de vous u_ne réponse qui va fonctionner... J'ai un écran 17' 1024x768 mais ma résolu...
Bonjour, Je m'essaie à KUBUNTU et je ne comprends pas pourquoi mon installation s'est fait en anglais alors que j'ai sélectionné FRANCAIS partout. Le...
Bonjour, Je souhaite faire un tour dans le monde de LINUX. A cet effet j'ai téléchargé KUBUNTU 7.1 DESTOK et j'ai bien sur booter avec le CD. La où l...
Bonjour, nouveau venu chez linux j'ai installé en dual boot sur mon pc ubuntu 7.04 et tout c'est bien passé excépté une chose. Lors de l'allumage de m...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées