Lien pour ubuntu

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais un lien rapide pour télécharger ubuntu ou ferdora
merci (ps: je les télécharger cette nuit mais suite a une coupure de mon systeme j ai tout perdu il me restais 3h sur 10 )
ya t il plus rapid ???

--
désolé pour mon ortographe 
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. mermo Messages postés 1230 Date d'inscription   Statut Membre 38

slt commande un CD
    0
  2. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

c est pas la vertion d essai ???
    je veux la vertion pour l instaler pas lessayé ???
    si c est bien se que je demand je te remerci bonne journée
    0
    1. magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

1 piste

http://www.ubuntu.com/getubuntu/downloading?release=desktop-lts&arch=i386&mirror=http%3A%2F%2Fftp.u-picardie.fr%2Fmirror%2Fubuntu%2Freleases%2F&debug=&download-button=
      0
  3. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571

Salut,

Il faut priviliegié les sites officiels.

Et à vrai dire, à eviter 01machin.com

Sur les sites officiels tu dois trouver les torrents, ce qui te permettra de reprendre le téléchargement dans le cas d'une coupure.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

c étais sans torrent c étais comme pour 01.net
    et pas tres tres tres fort en anglais meme si je me débrouille sa serais cool de la resevoir chez moi mais il me demand
    un e mail et un password je mais les mien il me dise c est pas bon pour quoi ???

je fait quoi j arret le téléchargement
    0
    1. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571

Il n'y a pas un mail et un mot de passe pour téléchargement.

Oublie 01.......com.
      Dans le monde OpenSource tu as les sites officiels à ta disposition. Si tu ne veux pas profiter.....
      0
  6. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571

Voici un lien pour torrent Ubuntu 8.04
    0
  7. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

sa me prand la tete il y a 20millies choix je ne c est pas quoi fair pour les recevoir en cd
    kubuntu
    ubuntu
    vous pouvez m aidé ????
    0
    1. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571

Mais, non ;-))
      Tu n'as qu'à faire clic sur le lien que je t'ai donné et tu vas télécharger le torrent ;-)

Si le torrent ne t'interesse pas alors fait un clic ici
      0