Installation ubuntu avec wubi comment ?

Fermé
emul34 Messages postés 848 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 13 mai 2008 à 19:32
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 15 mai 2008 à 12:16
Bonjour, a tous je vien de telecharger et graver l'iso de UBUNTU 8.04 avec WUBI integré est-il sur d'installer ubuntu avec WUBI ou c'est mieux d'installer linux en live cd ? en sachant que je veux linux et windows xp sur la meme partion .

Je prefererait installer sous WUBI mais est-ce sur ou c'est mieux en live ?
A voir également:

2 réponses

j'ai moi même wubi...
bon sa fonctionne, mais s'est pas vraiment stable, notament au niveau des mises a jours, et quelques plantage au démarage, qui ma value 4 heures chez le dépaneur -_-" car plus aucun systeme d'exploitation ne se lançais.
je te conseille donc de le mettre en live cd et en partitionnant.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
15 mai 2008 à 12:16
en sachant que je veux linux et windows xp sur la meme partion .
Peut etre que tu veux en fait les deux sur un même disque dur?Non?

A moins que tu ne veuilles pas partitionner ton disque dur, dans ce cas Wubi ou installer dans une machine virtuelle du genre Virtual box sont les deux seules solutions:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4952 linux installer linux sans repartitionner
0