Installation ubuntu avec wubi comment ?
Fermé
emul34
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
-
13 mai 2008 à 19:32
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 15 mai 2008 à 12:16
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 15 mai 2008 à 12:16
A voir également:
- Installation ubuntu avec wubi comment ?
- Wubi - Télécharger - Utilitaires
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
j'ai moi même wubi...
bon sa fonctionne, mais s'est pas vraiment stable, notament au niveau des mises a jours, et quelques plantage au démarage, qui ma value 4 heures chez le dépaneur -_-" car plus aucun systeme d'exploitation ne se lançais.
je te conseille donc de le mettre en live cd et en partitionnant.
bon sa fonctionne, mais s'est pas vraiment stable, notament au niveau des mises a jours, et quelques plantage au démarage, qui ma value 4 heures chez le dépaneur -_-" car plus aucun systeme d'exploitation ne se lançais.
je te conseille donc de le mettre en live cd et en partitionnant.
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
15 mai 2008 à 12:16
15 mai 2008 à 12:16
en sachant que je veux linux et windows xp sur la meme partion .
Peut etre que tu veux en fait les deux sur un même disque dur?Non?
A moins que tu ne veuilles pas partitionner ton disque dur, dans ce cas Wubi ou installer dans une machine virtuelle du genre Virtual box sont les deux seules solutions:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4952 linux installer linux sans repartitionner
Peut etre que tu veux en fait les deux sur un même disque dur?Non?
A moins que tu ne veuilles pas partitionner ton disque dur, dans ce cas Wubi ou installer dans une machine virtuelle du genre Virtual box sont les deux seules solutions:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4952 linux installer linux sans repartitionner