Installation ubuntu avec wubi comment ?
emul34
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous je vien de telecharger et graver l'iso de UBUNTU 8.04 avec WUBI integré est-il sur d'installer ubuntu avec WUBI ou c'est mieux d'installer linux en live cd ? en sachant que je veux linux et windows xp sur la meme partion .
Je prefererait installer sous WUBI mais est-ce sur ou c'est mieux en live ?
Je prefererait installer sous WUBI mais est-ce sur ou c'est mieux en live ?
A voir également:
- Installation ubuntu avec wubi comment ?
- Wubi - Télécharger - Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
j'ai moi même wubi...
bon sa fonctionne, mais s'est pas vraiment stable, notament au niveau des mises a jours, et quelques plantage au démarage, qui ma value 4 heures chez le dépaneur -_-" car plus aucun systeme d'exploitation ne se lançais.
je te conseille donc de le mettre en live cd et en partitionnant.
bon sa fonctionne, mais s'est pas vraiment stable, notament au niveau des mises a jours, et quelques plantage au démarage, qui ma value 4 heures chez le dépaneur -_-" car plus aucun systeme d'exploitation ne se lançais.
je te conseille donc de le mettre en live cd et en partitionnant.
en sachant que je veux linux et windows xp sur la meme partion .
Peut etre que tu veux en fait les deux sur un même disque dur?Non?
A moins que tu ne veuilles pas partitionner ton disque dur, dans ce cas Wubi ou installer dans une machine virtuelle du genre Virtual box sont les deux seules solutions:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4952 linux installer linux sans repartitionner
Peut etre que tu veux en fait les deux sur un même disque dur?Non?
A moins que tu ne veuilles pas partitionner ton disque dur, dans ce cas Wubi ou installer dans une machine virtuelle du genre Virtual box sont les deux seules solutions:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4952 linux installer linux sans repartitionner