Configurer une connexion ethernet ubuntu 7.1
fabio28
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, voila j'ai instaler ubuntu sur l'ordi d'un pote et je n'arrive pas a le connecter a internet.
je suis aller dans administration et reseau apres et j'ai insrit l'address ip ainsi que tout le reste mais ca ne marche toujours pas.
pouvez-vous me dire comment je dois proceder merci.
ca connection passe par ethernet sans modem je crois. il faut savoir que je me trouve en equateur ( amerique du sud) merci de votre aide.
bonjour, voila j'ai instaler ubuntu sur l'ordi d'un pote et je n'arrive pas a le connecter a internet.
je suis aller dans administration et reseau apres et j'ai insrit l'address ip ainsi que tout le reste mais ca ne marche toujours pas.
pouvez-vous me dire comment je dois proceder merci.
ca connection passe par ethernet sans modem je crois. il faut savoir que je me trouve en equateur ( amerique du sud) merci de votre aide.
A voir également:
- Configurer une connexion ethernet ubuntu 7.1
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonsoir ou bonjour...
normalement il n'y a rien à configurer en ethernet.
Un peu plus de détails ne feraient pas de mal...
normalement il n'y a rien à configurer en ethernet.
Un peu plus de détails ne feraient pas de mal...
fabio28
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
oki, salut merci de ta reponse. j'AI PU REGLER LE PROBLEME TOUS SEUL, JE SUIS ALLER DANS LA CONFIGURATION POUR L'INTERNET ET C'EST BON TOUS FONCTIONNE, MERCI A TOI DE M'AVOIR REPONDU ET DESOLER DE TE REPONDRE TARDIVEMENT.