Demarrage lent Ubuntu sur Vaio PCG-FR415B
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des problèmes lors du démarrage de mon ordinateur Vaio PCG-FR415B sous Ubuntu 8.04, mon ordinateur se bloque après avoir passé la barre de progression sur un écran noir durant 3/4 min. Quelqu'un aurait une solution ou aurait un problème similaire? (Un ami ayant un Vaio d'une autre version a le même problème et il n'arrive pas non plus à le corriger (PCG-FRxxxx).
Merci d'avance.
J'ai des problèmes lors du démarrage de mon ordinateur Vaio PCG-FR415B sous Ubuntu 8.04, mon ordinateur se bloque après avoir passé la barre de progression sur un écran noir durant 3/4 min. Quelqu'un aurait une solution ou aurait un problème similaire? (Un ami ayant un Vaio d'une autre version a le même problème et il n'arrive pas non plus à le corriger (PCG-FRxxxx).
Merci d'avance.
A voir également:
- Demarrage lent Ubuntu sur Vaio PCG-FR415B
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
4 réponses
Essaye de demarrer en mode failsafe, (dans la liste de selection de grub) au moins tu saura quel element t'empeche de demarrer,une fois que tu a noté quel element te bloque : redemarre , active le mode interactif ( touche retour arriere je croit ) et refuse le demarrage de l'element en cause.. tu devrais pouvoir demarrer ton pc et desinstaller/mettre a jour l'element fautif ;)