Msn ecrire en arabe avec ubuntu 7.10

kevinsme piratere Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tony72 -
Bonjour,
je voudrais savoire comment ecrire en arabe avec pidgin?? ou amsn comment faire pour changé la langue merci de m'edai merci d'avance
beslema
A voir également:

3 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

il me semble que ni pidgin ni amsn ne sont traduit en arabe.

Pour le reste, essaie par google, tu ne dois pas être le seul tu devrais trouver ton bonheur !
0
kevinsme piratere Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alor comment changé la langue de kopete??
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Simple, tu met KDE en arabe :)

http://www.arabeyes.org/download/documents/howto/arabic-howto-fr/desktopenvs.html
0
tony72

bonjour
moi j'ai reuci a ecrir en arabe avec pidgin c'est simple il faut ajouter la langue arabe, System => Administration=> Langue support => ajouter la langue arabe, puis il faut aller au System => Keyboard ajouter une clavier arabe Azerty ou arabe qwerty selon votre clavier
le changemant du langue se fait avec alt + Shift gauche
pidgin fonction parfaitement mai amsn ecrit les lettres arabe separe est de gauche a droit
si vous aver un solition pour amsn contacter moi par mail
0