Comment installer linux kubuntu

Midana Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Midana Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Voila mon problème : J'ai installer windows xp d'un ami et je ne peux pas l'activer donc je compte installer linux kubuntu comme logiciel d'exploitation à la place. Je l'ai donc téléchargé et gravé sur un CD comme CD de démarrage. Donc j'insère le CD et allume l'ordinateur, puis l'écran deviens noir avec des ecritures telles que : "preparing to start your computer" , " Mouse driver installed succesfully " ... puis à la fin il est écrit A:/ . Que dois-je écrire pour installer linux ??
Merci d'avance ;)
A voir également:

11 réponses

Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Moi ce n'est pas un conseille, mais c'est comme sa que j'ai installé Ubuntu(c'est pareille pour Kubuntu)
J'ai installé Wubi !
Mais d'après des personne plus doué que moi sur le forum se n'est pas terible enfin, moi sa marche très bien !
Bonne chance
0
Midana Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous deux je vais essayer ce que vous m'avez dit ;)
0
Midana Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé ce que tu m'as dit mattdevue ( j'ai mis d:/ a la place de e:/ ) puis j'ai écris d:/dossier/fichier.exe et le message suivant apparaît : CDR101:Not ready reading drive D Abort , Retry , Fail ?
Que dois-je faire ???
0

AH ! Excuse moi. Mais vu que ma période d'activation windows est terminée je ne peux pas voir la lettre de mon lecteur. C'est d je crois bien et pour les dossier fichier je n'ai rien fait sur le CD, il y a juste linux kubuntu sans dossier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non msn ne marche pas sur le pc sur lequel je suis :s Je suis sur un ancien PC 98 avec internet et qui ne lit pas les CD gravés ... Je peux juste accéder a ma messagerie ...
0

oki merci beaucoup :) Je l'ai téléchargé sur 01.net et il fait dans les 650 Mo environ .
0
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

De rien ^^
Bonne chance pour utiliser Kubuntu ^^
0

arg ! Tu ne trouves pas l'endroi pour le télécharger ???
0

merci nukynuk ;)
0

0

Bon c'est pas grave je vais me passer de linux et essayer d'activer windows xp car je l'avais acheté donc je n'ai pas une version ilégale. Mais je n'arrive pas a l'activer ni par internet ni par téléphone :s ! Enfin bon je vais re essayer ...
0