Linux ubuntu grup
Utilisateur anonyme
-
initials 76 -
initials 76 -
Bonjour ,
J'ai installé ubuntu 8.04 en suivant la procédure. Puis quleques temps après, j'ai refait l'installation. Du coup au démarrage j'ai trois messages pour le système à démarrer : deux pour ubunutu et un pour windows.
La Question est: Comment supprimer le message correspondant à la vesrion de ubuntu qui a été désinstallée?
@+
--
YOP ! YAP ! On est là !
"Une des meilleures façons d'aider quelqu'un est de lui donner des responsabilités et de lui faire savoir que vous lui faites confiance." (Regis59)
J'ai installé ubuntu 8.04 en suivant la procédure. Puis quleques temps après, j'ai refait l'installation. Du coup au démarrage j'ai trois messages pour le système à démarrer : deux pour ubunutu et un pour windows.
La Question est: Comment supprimer le message correspondant à la vesrion de ubuntu qui a été désinstallée?
@+
--
YOP ! YAP ! On est là !
"Une des meilleures façons d'aider quelqu'un est de lui donner des responsabilités et de lui faire savoir que vous lui faites confiance." (Regis59)
3 réponses
-
sudo gedit /boot/grub/menu.lst
modifie ensuite les lignes correspondant au mauvais ubuntu
si tu y arrives pas, fais un copier/coller ici et on va le corriger -
Fordwareeeeee
Télécharge hhjkhyuyui 12
Installe 454545454545
Et 54545454545453
OK ??
@++ -
salut :)
je ne comprend pas,
si tu as complètement écraser l'ancien ubuntu,il ne devrais pas apparaître dans le menu de grub....
soit il s'agit de failsafe
soit tu as fait un multiboot ;) (donc tu as deux fois ubuntu sur le disque)