A voir également:
- Installer Ubuntu avec Wubi
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wubi - Télécharger - Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Salut,
Normalement oui, l'entrée de Wubi est rajoutée dans le nouveau fichier de configuration de boot de Vista (BCD éditable via bcdedit) et ne touche en rien au grub déjà en place.
Normalement oui, l'entrée de Wubi est rajoutée dans le nouveau fichier de configuration de boot de Vista (BCD éditable via bcdedit) et ne touche en rien au grub déjà en place.
Je vient de penser à quelque chose, Vu que Ubuntu est installé comme un logiciel si je l'installe sur un ordinateur tatoué, est-ce qu'il y aurait des problèmes comme quand je l'installe normalement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, mais j'aurais cru que avec Wubi on démarrer UBuntu dans Grub et ca m'embête d'avoir au démarrage deux écrans de chois de systèmes d'exploitation
Bon, je n'ai pas encore mis Ubuntu mais j'ai installé hier la dernière version d'Open Suse et problème KDE4 a planté et ne démare plus, du coup je n'ai plus que IceWM ( je sais bien que je devrais mettre cela dans un autre post ) mais quelqu'un sait-il comment réinstaller KDE4 sans tout réinstaller ?