Problem du telechargement de ubuntu
INDUSTRINFO
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
INDUSTRINFO Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
INDUSTRINFO Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je ne réussis à telecharger ubuntu iso pour pouvoir me familiariser à linux. Très simplement parce que le fichier est est enorme. tantot, il ya coupure de courant, tantot la connection à internet est interrompue et je me dois de reprendre le telechargement à nouveau. Aider car je me dois de le telecharger et l'apprendre dans un délai bref. Merci pour votre amabilité.
A voir également:
- Problem du telechargement de ubuntu
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
Si tu as une faible connexion, tu peux leur demander l'envoi de CD, gratuitement, sinon essaye de le telecharger via des torrents, comme ça, si coupure il y a, tu ne reprendra pas tout a 0.
Salut sinon moi je les acheté dans une maison de presse et a moins de dix euro avec le tuto d'installation ;)
Utilise le logiciel GetRight qui te permet de recommencer le téléchargement là où il a planté.
http://download.getright.com/getright-download.exe
http://download.getright.com/getright-download.exe
comment faire pour obtenir le cd gratuit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acheter Ubuntu ??????
Oui et pourquoi pas si tu arrive pas a le télécharger , et de plus combien de foi j'ai recommencer des téléchargement de Ubuntu ou autre car elle fonctionne pas , puis c'est une forme de contribution , avec en prime de très bon tuto et sous tes yeux ;)
Tien j'ai un tas de dvd qui sont hs , gravé avec des version télécharger a la ramasse, que je peux pas effacer ;)
Mais bon chacun fait comme il veux ;)
Tien j'ai un tas de dvd qui sont hs , gravé avec des version télécharger a la ramasse, que je peux pas effacer ;)
Mais bon chacun fait comme il veux ;)
Entièrement d'accord avec tomy,
lorsque l'on est novice en plus c'est beaucoup plus agréable d'apprendre à l'aide d'un livre que sur un site. Je ne dis pas que le site d'ubuntu n'est pas bien fait, on s'entend bien?
J'ai eu la chance d'être aidé par un ami pour mes premiers pas, mais tout le monde ne connait pas quelqu'un de serviable qui connaisse Linux. C'est cette personne qui m'a conseillé une revue (où il y a un CD), et même maintenant où je suis entièrement imprégné dans la "Nux" je continue d'acheter de temps à autres le magasine par curiosité.
Cordialement
lorsque l'on est novice en plus c'est beaucoup plus agréable d'apprendre à l'aide d'un livre que sur un site. Je ne dis pas que le site d'ubuntu n'est pas bien fait, on s'entend bien?
J'ai eu la chance d'être aidé par un ami pour mes premiers pas, mais tout le monde ne connait pas quelqu'un de serviable qui connaisse Linux. C'est cette personne qui m'a conseillé une revue (où il y a un CD), et même maintenant où je suis entièrement imprégné dans la "Nux" je continue d'acheter de temps à autres le magasine par curiosité.
Cordialement