Installation xubuntu

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 15:44
 PyNux - 18 juin 2009 à 16:22
Bonjour,
alors voila, j'ai recemment telecharger ubuntu qui fonctionne parfaitement, ubuntu s'etant installer sur une de mes partitions contenant windows vista donc 2 os pour une partition, et aujourd'hui j'ai telecharger Xubuntu, je me suis dit que ça ne servirait a rien de l'installer sur ma partition "vista/ ubuntu" donc j'ai redemarrer mon pc avec windows 7 (qui se trouve sur une autre partition)et j'ai voulu l'installer mais la rien ne se passe O_O. je me suis donc resolu a installer xubuntu sur la partition contenant ubuntu et vista mais la non plus rien ne se passe, je l'ai telecharger 2 fois pour etre sur que ce n'etait pas un probleme qui etait survenue lors du telechargement mais rien, alors voila, ma question c'est: est ce possible que xubuntu ne veuille pas s'installer parceque j'ai deja une variante de linux (je pense pas sinon j'aurai pas deux os de la famille windows mais bon), et estce que quelqu'un saurait pourquoi ça me fait ça, voila^^, merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Salut,

"Rien ne se passe", c'est-à-dire ? Pas de démarrage du CD ?

@+
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 15:49
en fait quand je clique sur installer, une boite de dialogue "extracting" apparait et rien ne se passe^^
0
Re,

c'est peut-être dû à une erreur de gravure... Deux liens :

Graver une image

Vérifier l'intégrité des téléchargements

@+
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 16:37
Non, j'aurais preferer mais non; ce n'est malheuresement pas une erreur de gravure^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Ben, si tu l'as bien télécharger depuis le site officiel, je vois pas...

Autre solution, tu peux installer XFCE depuis Ubuntu... ou acheter un mag avec Xubuntu...


Désolé de ne pas faire plus...

@+
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 17:05
ben c'est pas grave ça arrive hein snifff^^
tans pis ++ bonne fin d'apres midi
0
Salut, as-tu essayé de lancer le CD de Xubuntu directement sous Windows ?
Car il peut être installé à partir d'ici.C'est une solution que propose cette
distribution.En plus c'est très simple et pendant l'installation de Linux ,
il y a une vérification du CD.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 11:11
oui, pour ubuntu ça a marche (sous windows) mais pas pour xubuntu, rien ne se passe, et c'est encore pire pour kubuntu, je sais pas ce qui peut causer ça.
0
Quand tu as essayé d'installer Xubuntu, as-tu désinstallé Ubuntu avant ?
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 11:20
Non non, je dois posseder le maximum de systeme d'exploitation d'ici 5 mois (pour un pari stupide), mais outre ce pari j'aime bien ubuntu, je n'ai donc pas essayer de le desinstaller^^
0
C'est vrai c'est un pari un peu ....bizarre !!!
J'espère que ton ou tes disques durs ont assez de place.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 11:32
794 GO de memore, 7 partitions ^^ ça devrai aller
0
Re,

Je ne pense pas que le fait qu'il y ait Ubuntu y soit pour quelque chose...

J'ai sur mon PC Vista, Mandriva, Fedora, JackLab, Ubuntu studio et Xubuntu/Openbox d'installés et il n'y a pas de problèmes...


@+
0
Oui,mais tes distributions Linux occupent des partitions différentes.Tant dis que
Ubuntu sous Windows s'installe comme une simple application Windows et se trouve
sur la même partition NTFS.
0
UFO-007 > UFO-007
18 juin 2009 à 15:21
Pourquoi as-tu autant de distributions ? Il n'y en a pas une qui
t'as plu en particulier ?
0
Re,

Mandriva et Fedora pour essayer...

JackLab / Ubuntu studio pour voir la distrib' la mieux pour la musique...

Xubuntu en cas de secours si ma Xubuntu sur clef est HS...

Ayant fait il y a peu de temps l'acquisition d'un PC avec un bon DD (320 go) et ayant déjà 2 DD externes, autant que le DD du PC serve à quelque chose...

@+
0
Quand à celle qui me plait le plus, c'est la Xubuntu/Openbox sur clef qui emporte les suffrages pour l'instant...
(plus pratique pour travailler sur 2 ou 3 PCs différents...)

@+
0