Ubuntu Cube 3d

MisterTalismoon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisterTalismoon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En installant CompizConfig, j'ai tenté d'activer les cube3d la rotation etc ... et cela me donne une plaque avec seulement 2 bureaux quand je veux essayer de tourner : http://www.noelshack.com/up/aab/photo026-b41f4fd495.jpg

Une solution ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

babs26 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour

Dans le terminal , tape :

simple-ccsm

Et clique sur l'onglet Bureau

mettre 4 "colones du Bureau"
0
MisterTalismoon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
MisterTalismoon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon, au dessus et en dessous, mon cube est bleu et impossible d'y ajouter des bureaux pour former un vrai cube, des solutions ?
merci d'avance
0

.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

....
0