Bug avec Xubuntu

Fermé
papis6 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 5 déc. 2009 à 19:36
papis6 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 6 déc. 2009 à 15:16
Bonjour,
Je remarque que lors que je le fais tourner firefox ou un autre logiciel par exemple open office en même temps mon écran se plante mais la souris continue de bouger
Et aucune fonction ne répond même pour éteindre je suis obliger d'appuyer sur le bouton d'alimentation
J'aimerai savoir comment éviter cela

Merci beaucoup

cpu 2.0 Ghz Ram 382 Mo DD 40

j'ai créer une une partition de 20 Ghz pour cette os et une partition swap de 1536 Mo je sais que c'est beaucoup mais c'est en vue de remplacer mes ram de 382 à 1024 Mo

Serais ce ça le problème

Nouvelle chose on dirai que c'est en fonction du temps ce problème reviens tous les 15 min je crois
Merci de m'aider un peu
A voir également:

2 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
5 déc. 2009 à 20:30
Bonjour,

on dirai que c'est en fonction du temps ce problème reviens tous les 15 min je crois

peut-être un paramètre type mise en veille .....



Je remarque que lors que je le fais tourner firefox ou un autre logiciel par exemple open office en même temps

pas sûr d'avoir bien compris : faire tourner firefox en même temps que quoi ?

de plus firefox peut, parfois, utiliser beaucoup de ressouces ...
0
papis6 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 5
6 déc. 2009 à 15:16
Dsl mais c'est pas une mise en veille Voila mon problème

1- je l'ai vérifier et c'est en fonction du temps mon écran se plante sauf la souris

Je vais vous donner un exemple de ce genre de problème : imaginer que vous vouliez fermer une fenêtre, vous aller sur le "X", vous cliquer et rien ce se passe, vous voulez étendre l'ordi aussi, vous allez vers l'icone d'alimentation qui est fond à droit, vous cliquez et la aussi rien ne se passe !!!!!

2- Vous vous dite essayons le clavier avec les raccourcis pour fermer les fenêtres là aussi que dalle ça reste bloquer sur la dernière page que vous avez visiter. Alors vous vous dite pk pas changer de terminal afin d'analyser et éventuellement de killer le processus qui est en cause de ce bug : Rien ne se passe

J'aime ce système et je pense qu'il est plus robuste que windows mais je commence vraiment à me décourager

aidez moi please

En ce ce moment je suis entrain te télécharger xubuntu 8.04.1 « Hardy Heron »
0