Installer xubuntu sans cd
fanimed
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonsoir..quel est la solution la plus rapide pour installer xubuntu sans cd..en fai mon graveur ne marche pa correctement...
doi-je telecharger grub et modifier le boot.ini avec les autres modifications
oubien je dois utiliser wubi...je ne sais pas...aidez moi
jai l'image iso de la version 7.10
avec 1 pc de 128 Mo de RAM avec 1 DD de 10Go
bonsoir..quel est la solution la plus rapide pour installer xubuntu sans cd..en fai mon graveur ne marche pa correctement...
doi-je telecharger grub et modifier le boot.ini avec les autres modifications
oubien je dois utiliser wubi...je ne sais pas...aidez moi
jai l'image iso de la version 7.10
avec 1 pc de 128 Mo de RAM avec 1 DD de 10Go
A voir également:
- Installer xubuntu sans cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
je vois que tu suis mes conseil mais il en reste que tu a 3 post pour la meme question
UltimateNoobie
Messages postés
659
Statut
Membre
40
http://hostimg.free.fr/files/njy1kubuntu.jpg
bonsoir
http://www.ubuntu-fr.org/ voila le lien que je possede , ca doit etre possible suis bien les instuction en bas adoite il y a des captures d ecran bonne nuit
http://www.ubuntu-fr.org/ voila le lien que je possede , ca doit etre possible suis bien les instuction en bas adoite il y a des captures d ecran bonne nuit
128 Mo de RAM et 10 GO de DD, tu ne peut pas faire de doublon , enfin si tu peut mais ca ennuyes car on si retrouve pas
si tu a toujours la meme config ca va etre dur dur mais bon soit mais l autre post en resolu et celui ci aussi si tu veut et repose ta question , mais precise ta configuration sinon on va te repondre la meme choses demande precisemment si avec cette configuration tu qais le telecharger et il y a bien un pro qui te dira comment faire pour ma part , il doit y avoir un truc ou l autre mais ca moi je le connait pas le mieux est de mieux expliquer ta question avec ta configuration la on te repondra plus clairement , met tes post en resolu et repose ta question comme je te l ai decrit bonne soiree
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
si tu a toujours la meme config ca va etre dur dur mais bon soit mais l autre post en resolu et celui ci aussi si tu veut et repose ta question , mais precise ta configuration sinon on va te repondre la meme choses demande precisemment si avec cette configuration tu qais le telecharger et il y a bien un pro qui te dira comment faire pour ma part , il doit y avoir un truc ou l autre mais ca moi je le connait pas le mieux est de mieux expliquer ta question avec ta configuration la on te repondra plus clairement , met tes post en resolu et repose ta question comme je te l ai decrit bonne soiree
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
merci ultimate 2ieme post pourrais tu lui mettre sur le 3 ieme quelle a cree et lui rapller qu elle en a 2 autre du meme titre moi je laisse avec 2 j ai assez merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question