Les discussions

Ver num qui ne s'allume pas [ubuntu 7.10]

Bonjour, j'ai installé récemment le add on cd de ubuntu gutsy de imaginux. Suite à l'installation de multiples paquets le voyant ver num ne s'allume...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
david56500

Ordi ubuntu

Bonjour, voila je veux un PC pour ubuntu et voila le lien de la config: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8626802 pc ubuntu? -- C'est...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mermo

Windows sur linux (ubuntu 8.04 i386) ??????

Bonjour, je suis sous linux ubuntu 8.04 i386 et je suis nul en ordi alors si quelqu'un peut m'aider et me dire comment installer windows xp ça serai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
R-Daneel

Ubuntu 8.04.1 lts edition avec vista

 Résolu

Bonjour, je suis en possession de ubuntu 8.04.1 LTS Destop edition. je veux l'installer sur mon PC qui a tout ce qui est nécessaire, excepté le par...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] fichier /etc/network/interfaces

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon serveur depuis que je l'ai déplacé. En effet je n'ai plus accès au réseau. Je pense avoir situé le...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

A problème installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre des problèmes lors de l'installation d'Ubuntu 8.04 ( avec un live-CD ). J'ai essayé de l'installer en redémarrant ave...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Tsukimio

Configurer ocs inventory et glpi sur ubuntu

slut slut j'aimerai avoir un tuto sur la config de glpi et ocs inventory sur ubuntu ou debian.tanks pour une reponse quick

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
siwil

Probleme carte graphique sous ubuntu8.04?

Bonjour, je suis sous ubuntu8.04 et je reussi parfois a me connecter sur le bureau mais ça ne dur pas à la session suivante : plantage apres avoir va...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
dc 95

Mise a jour ubuntu

Bonjour, je vien de telecharger les mise à jour d'ubuntu mai lors de l'installlation il m'affiche " Can't install 'ubuntu-desktop' " est ce que vous...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mamiemando

Bug dd installation windows après ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci de me prêter un peu de votre temps ! J'étais sous Linux : Ubuntu Hardy Heron 8.04, avec plusieurs part...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mamiemando

Ubuntu cmopix fusion

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir compiz fusion effet ou ou le download mon but est davoir un bureau 3d merci davance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
vabien

Ubuntu .

Bonjour,tout à l'heure j'ai voulu installer ubuntu ultimate edition 1.8-86 sur ce pc avec XP et je n'ai pas réussi il m'ont dit que je n'avait pas spé...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Son sur xubuntou

Bonjour, j'ai installé xubuntou et j'arrive pas a lir des sons quelles sont les commandes qui permettent d'instalés les son et vidéos

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
galsen3

Gros probleme avec ubuntu

Bonjour, alors voila, j'ai plusieur probleme avec ubuntu... j'ai plus le wi-fi, je ne sais pas avoir firefox en francais, je ne sais pas quel...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
psybo

Probléme ubuntu

Bonjour, j'ai un gros probléme enfin se nais peu pas grand chose mais bon c chiant alort depui aujourd'hui au bout de 15-20minute de boulo sur mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
nahoury

Installation ubuntu alternate

Bonjour, je me suis recemment confronté a quelque chose d'etonnant : Lorsque j'ai voulu installer ubuntu avec le mode alternate (en mode texte p...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jeanbi

Instalation linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, jia un petit probleme je me suis acheter un nouvelle ordi il est xp pour le moment mais je voudrais le mettre linux ubuntu le probleme c'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jalobservateur

Problème résolution sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà mon portable avec Ubuntu vient de me lachr ( disque dur mort ) Alors j'ai voulu installer Ubuntu ( 8.04 ) sur mon nouvel ordi de ...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jauppo

Encore un pb de wifi sous ubuntu 7.04 ;)

Bonjour a tous voila mon problème: j'ai un pc portable sony avec une carte wifi atheros LAN-EXPRESS AS IEEE 802.11g PCI-E Adaptater (c'est précis hei...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
kiki

Probleme ubuntu

Bonjour depui dux jour environ dans mon navigateur firefox je n'arrive pas a cliquer sur les bouton precedent et suivant de plus la barre d'adresse e...

55 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
doctorinformatique

Serveur web ubuntu ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai monté un serveur web recement sur ubuntu. Tout allait pour le mieux. J'ai voulus suivre ce tuto pour monter...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
-CCM-

Boot: windows non-détecté (seul ubuntu l'est)

Salut à tous, Voilà, j'ai un gros problème. J'ai installé Linux (Ubuntu) correctement, je suppose, en suivant ce que certains sites recommandent de...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Yannenou

Msn sur ubuntu

Bonjour, y'a t'il un logiciel qui remplace convenablemen msn sur linux ubuntu, cam, photo,avatar etc SVP

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
kal0mpee

Desinstaller ubuntu

Bonjour, comment désinstaller ubuntu merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jeanbi

Je veux installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer UBUNTU bientôt... Par simple curiosité... Je veux apprendre à connaitre ce Système d'Exploitation... Mais ava...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
OliPower

Ubuntu aide

Bonjour,tout à l'heure j'ai voulu installer ubuntu au cour de l'instalation a 78% il fait la confeguration du reseau local mais il se coiense dans cet...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lami20j

Prb de connexion sous ubuntu

Bonjour, je vien d'installer ubuntu, et je n'arrive pas a me connecté sur Internet la mon navigateur ma affiche Mode Hors connexion. j'ai un routeur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
amzus

Configurer périphériques sous ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai bien apprendre linux, pour ce faire je viens de me procurer la version de ubuntu 8.04 et je l'utilise en CD live (sans instal...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
noishaft

Connection ethernet sur kubuntu

Bonjour, je viens d'installer kubuntu sur mon pc, (portable ace 7520g) en dual boot avec vista je me suis dis que pour installer le wifi j'allais d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Equivalent wine ubuntu 7.10?

Bonjour, J'ai Ubuntu 7.10 PowerPC; il m'est donc impossible d'utiliser Wine. Je voulais donc savoir si il existait un équivalent de Wine qui fonct...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
beslae

Sagem f@st 800-_pppoe-kubuntu

Bonjour, je suis sous linux ( Kubuntu 8.04 ( KDE 4 ) ) , le problème c'est que je n'arrive pas à installer le modem Sagem F@st 800. FAI : Maroc tel...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
initials 76

Pas de son sous ubuntu

Bonjour tout le monde ! Voila je me suis lancé dans l'instalation de linux, j'ai choisis UBUNTU car c'est la distrib proposée dans les tutos du SDZ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
xiloa

Java ubuntu firefox

Bonjour, comment installer java sur firefox?? -- gamercard: alexis998  comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jipicy

Ubuntu, vista et xp

Bonjour à tous, Je souhaiterais installer sur mon PC Vista, XP et ubuntu sur des partitions différentes et garder une partition pour mettre mes sauve...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
le hollandais volant

Pb d'intsllation de kubuntu(partitionnement)

Bonjour, J'essaye d'installer linux kubuntu sur mon pc. Tout d'abord seule le mode sans échec marche qd je redémarre avec le cd desktop ( ou alterna...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
BlaxX

Presentation d'ubuntu

Bonjour, je débute en php , je met en ligne pur ce qui insterrese un petit tuto et une presentation d'ubuntu http://keokaz.fr/

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
initials 76

Usb winxp client vitualbox\ubuntu (hote)

Bonjour, J'ai intallé ubuntu Hardy (8.0.4) sur mon laptop. J'ai egalement installé virtualbox. Puis un win XP (avec le SP2) sous virtualbox. J'ai abs...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Youplaboum

Comment installer windows xp sur ubuntu

J'ai installe sun xVM virtualBox sur ubuntu. Ensuite j'ai pu créer une machine virtuelle xp , Mais je narrive pas à installer windows xp . kan gcré...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sogbird in french ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé songbird mais il n'est pas en frncais !! Apres avoir cherhcé sur google je n'ai rie trouvé donc aidez moi svp !! M...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tux_03

Linux ubuntu aide

Bonjour, voila je voudrais savoir comment installer Ubuntu sans avoir a booter sur le cd car enfaites ou j habites on nous prete des ordis pendant 1 a...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tristou35

Desintaller kubuntu et formater le disque dur

Bonjour, j'ai installer kubuntu mais je voudrais l'enlever et formater le disque dur. merci de me dire comment proceder

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
alphon5o

Établir connexion pppoe dhcp sous kubuntu

 Résolu

Bonjour voila j'ai la version 8.04.1 sous gnome en utilisent Network Manager j'ai réussi a configurer ma connexion d'internet avec mon FAI parce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
The Perfect Soldier

Pb carte son avec ubuntu

 Résolu

J'ai fait cette commande pour connaître mes droits sur les fichiers audio pascal@pascal-desktop:~$ ls -l /dev/dsp* crw-rw----+ 1 root audio 14, 3 2...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
mamiemando

Lecteure multicarte externe ubuntue

Bonjour, J'ai acheter un lecteur de carde SD externe nexxtech et je suis sou ubuntue. Il ne semble pas etre reconnue alors qu'il est indiquer que m...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
elves

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer Ubuntu. L'install se bloque et meme le live cd ne se lance plus. J'ai une carte mere ASUS M2N MX SE, 2 Go de...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
freeb83

Quel pilote faut il télécharger pour ubuntu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir quels pilotes dois-je télécharger pour linux ubuntu 8.04 the hardy heron!

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Emulation de périférique avec wine sur ubuntu

Bonjour, je suis assez nouveau sur ubuntu , et j'essaie de m'ensortir pour poouvoir me servir de monscanner hp scanjet 4470c qui n'a malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Lulu69

Installation imprimante sous 8.04 kubuntu

Bonjour à tous, Je suis un linuxien novice et je viens d'installer kubuntu 8.04 sur mon ordi. Sauf que j'ai quelques petits soucis : le premier ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mamiemando

[ubuntu] retrouver et decharger module wifi

Bonsoir, dans un tuto pour installer une clef wifi sous Ubuntu et après avoir installer NDISWrapper (car pas de pilote libre dispo), on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mc

[ubuntu] open office et appli en flash

Bonjour, Lorsque je recois des mails avec une petite application en flash et que je l'ouvre dans calc, l'application ne bouge pas et s'affiche comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
scholi
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 18 004