Limux ubuntu 8.04 vesion 32-bits
RésoluBonjour, je voudrais Installer le programme Os le Ubuntu 8.04 2008 sur une configuration suivante, carte Mère Asrock 775i65G., cpu lga 775 celeron D...
Bonjour, je voudrais Installer le programme Os le Ubuntu 8.04 2008 sur une configuration suivante, carte Mère Asrock 775i65G., cpu lga 775 celeron D...
Bonjour, je viens d'installer une partition ubuntu sur mon ordi portable : toshiba satellite P200. malheureusement la connexion reseau en wifi est...
Bonjour a tous! dans la semaine, j'ai voulu transférer des fichier d'un PC ubuntu vers Vista via une connexion Ad-hoc en wifi mais je n'avais pas le p...
Bonjour, voilà tout est dans la question!^^
Bonsoir, j'ai ubuntu 8.04 et j'ai installé un serveur apache, j'ai aussi un nom de domaine gratuit chez mon FAI, j'aimerais savoir comment je dois ...
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de linux, ubuntu donc j'ai partitionner mon disc dur. 1er partition windows vista et 2eme partitio...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour sauter une ligne dans l'affichage du grub. Qu'elle syntaxe dois-je utiliser dans le fichier menu.l...
Bonsoir, Je tourne depuis quelques jours sur une distrib Xubuntu, et jusqu'à aujourd'hui je dois dire que je n'ai eu aucun soucis. Par contre lorsq...
Bonjourà tous ! Voila j'ai décider de migrer de WIndows XP vers Ubuntu ! :D Le problème c'est que je ne comprend pas trop comment l'installer car...
Salut à tout les linuxiens! je viens de télécharger l'iso de Kubuntu, je l'ait graver sur cd, tout fonctionne. Mais quand je l'installe avec l'op...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu (Linux), et je n'arrive pas à avoir de son dans les hauts-parleurs, mais par contre pour les sons au démarrage, au clic,...
Bonjour, J'ai changé ma Carte mere dernièrement. J'etais en double BOOT XP sp3 // Linux Ubuntu alors a la livraison, je reinstalle Xp avant de mettre...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire youtube sur ubuntu 7.10 Les tentatives vus sur divers sites sont les suivants: daniel@daniel-desktop:~$ sudo...
Bonjour, que signifie le password launchpad demandé lors de la commande d'un cd ubunto.comment obtenir ce password? merci
Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a avoir internet sur mon pc portable et je pense pas que j'ai les driver wifi pour mon portable ! je ...
Bonjour, J'essaie d'installer Ubunto 7. sur une machine Acer E571-HB7L sur lequel est installé Win Vista Premimum. la machine lance le CD d'installa...
Salut tout le monde, Bon de manière générale, depuis que j'ai installé Ubuntu 8.04, je suis satisfait, mais un petit problème persiste, rien de gra...
Bonjour, suffit-il de graver l'image iso sur un cd ou faut-il la déziper avant. merci
Bonjour, je suis passé a ubuntu depuis peu et je galere depuis une semaine a essayer de creer un point de montage sur une partition que je formate en...
Bonjour, j ai un pc packard bell SB85 2 GO 160 GO wfi ...sous vista. je souhaite passer a ubuntu en wifi. Y a t il quelqu un qui me peut me guide...
Bonjour, le seul acces dont je dispose sur internet es cet ordinateur, et je viens d installer ubuntu, etant donné que je n arrive plus a lancer wind...
Bonjour, J'ai un problème avec le tutoriel "Creer un thème Usplash" du site de Ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/creer … me_usplash ...
Je viens d'installer le jdk 1.5 ainsi que netbeans 5.5.1 sur linux distribution ubuntu mais quand je clique sur le raccourci crée sur le bureau pen...
Bonjour tout le monde, Comment installé un logiciel sur ubuntu après téléchargement ? En éffet j'ai téléchargé firefox 3.0.3 et SMPlayer tous pour li...
Bonjour, je suis sur ubuntu dapper et depuis 2 jours sans raisons particulières, synaptic ne fonctionne plus. Lorsque je vais dans systeme-administra...
Bonjour, j'ai installé ubuntu récemment, seulement j'ai des difficultés pour lire des fichiers audio et peut etre bien video (pas encore essayé). J'ai...
Bonjour,j'ai un vieux pc il fonctionner sur win95 apres plusieur manipulation de mes enfants j'ai perdus win95 mais jai réussis a garder la base et de...
Bonjour, Je voulait savoir si c'est possible d'installer Ragnarök Online (le célèbre mmorpg) sous Linux, plus précisémment Kubuntu. Merci d'avance p...
Bonjour à tous voila je suis sous ubuntu et il est impossible de connecter mon PC en wifi sur ma box le driver de la clé wifi n'est pas reconue et mêm...
Bonjour; je voudrais savoir comment on peut installer dofus pour Ubuntu version 1.25.
J'ai tenté d'installer Ubuntu Gutsy sur un portable IBM T22 hier Et il y a un message comme "EEPROM n'accepte pas le chagement" Puis, c'est l'éc...
Bonjour, je veux écouter la radoi avec les station normal mais je sai pas comment faire du tous car des que j'essaye sa me dit d'installer des codec d...
Bonjour, Je souhaiterai désinstaller kubuntu (installer en dual boot avec vista), mais les seules réponses que j'ai vu demandent l'utilisation du cd ...
Bonjour, je souhaiterai désinstaller kubuntu (en dual boot avec vista), mais les seules solutions que j'ai trouvées demandent l'utilisation du cd d'in...
Bonjour, voilà quand je recherche une mise a jour , il m'affiche ceci: W: Impossible de récupérer http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy/Rel...
Bonjour, est ce que vous pouvez m'idiquer ou aller pour connaitre les eventuels pare feu activés avec ubuntu? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, J'ai récemment acheté un MSI Wind, puis installé Ubuntu 8.04 dessus (Suse enterprise 10.1 ça ne m'inspirait pas trop côté interface). M...
Bonjour, J’aimerais installer Linux sur un vieil ordi (Intel celeron 533MHz) auquel je viens de rajouter de la ram (2*128Mo). Il était sous Windows...
Bonjour à tous J'ai un problème pour lancer VMWare sous ma distribution Ubuntu, voici ce qui s'affiche dans le terminal quand je veux l'executer. ...
Bonjour, J'ai ubuntu sur mon ordi et mozilla. Lorsque je veux me connecter à un site je rentre mon identifiant et mon passe puis je valide après qu...
Bonjour, J'ai un gros pb . Je suis sous kubuntu Hardy Heron et quand je veux éteindre mon pc .... marche pôô !!! J'ai juste un écran noir ! je dois a...
Bonjour, Voilà j'essaye d'installer ubuntu 8.04 sur un portable HP compaq6715b (ordina13) l'install se passe bien mais par la suite rien ne march...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai voulu créer mon propre serveur ssh sur l'un de mes pc qui tourne sous ubuntu 8.04. J'ai donc télécharge...
Bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait une équivalence de AnyDvd sur Ubuntu. Y a Brassero pour graver mais est ce qu'il marche pour les dvds ...
Bonjour, Voila je viens de poser un msg et je comprend pas il a etait supprimer. J'ai pas l'impression d'avoir enfrain la charte. Si le faite de dema...
Bonjour, J'ai récemment installer ubuntu et j'aimerais monter ma clé usb pour installer un ftp. N'ayant pas beaucoup de connaissance en Linux serait...
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, Je vous explique tout! J'ai un routeur wifi de marque d-link, modèle DSL g604t. Mon père et moi avons conf...
Bonjour, Je viens à vous ce soir car j'ai un souci avec l'install d'ubuntu... En effet, suite à un reboot répétitif de mon PC sous Windaube, j'ai ...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc. J'aimerai créer un fichier .doc avec le traitement de texte d'openoffice. Mais voilà, il refuse d'...
Bonjour, j'ai installé un serveur apache sur ubuntu 8.04 et j'aimerais savoir ce qu'il faut installer d'autre pour créer un site internet (c'est ju...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées