Ubuntu problème de téléchargement

Fermé
MD210 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 19:35
MD210 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 19:48
Bonjour,
Voila on a formater mon ordinateur mais ce n'est plus windows vista mais Ubuntu. Et depuis que je l'ai formater je n'arrive plus a télécharger que ce soit des films , fichier , etc.A chaque téléchargement lorque je veut exécuter l'application (ou oucrir un fichier ) un message apparait :

une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive

Resultat de la ligne de commande

Archive: /home/user/Téléchargements/x-xbox-converter6-fr.exe
/home/user/Téléchargements/x-xbox-converter6-fr.exe
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /home/user/Téléchargements/x-xbox-converter6-fr.exe or
/home/user/Téléchargements/x-xbox-converter6-fr.exe.zip, and cannot find /home/user/Téléchargements/x-xbox-converter6-fr.exe.ZIP, period.

SVP AIDER MOI

et merci d'avance..

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
9 juil. 2011 à 19:39
Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux

Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu

;-))
0
MD210 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
9 juil. 2011 à 19:48
Merci bcp !!!jvais voir tout ca
0