Ubuntu 12;04

raphael zerbib

Messages postés

56

Statut
            Membre

-

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, 
je viens de télécharger linux ubuntu 12.04 lts je le lance avec daemon tools mais le problème c'est que quand je l'exécute il me demande de choisir entre le redemarer maintenant le redemarer plus tard ou aidez moi a partir du cd alors je clic sur aidez moi a partir du cd apres il me demande de l'installer et il y a un message d'erreur pouvez vous m'aidez sil vous plait car j'avais installer linux 11.04 et sa avez marchez niquelle après je l'ai désinstaller et maintenant je c'est pas quoi faire avec le 12.04
Merci de m'aider

je viens de télécharger linux ubuntu 12.04 lts je le lance avec daemon tools mais le problème c'est que quand je l'exécute il me demande de choisir entre le redemarer maintenant le redemarer plus tard ou aidez moi a partir du cd alors je clic sur aidez moi a partir du cd apres il me demande de l'installer et il y a un message d'erreur pouvez vous m'aidez sil vous plait car j'avais installer linux 11.04 et sa avez marchez niquelle après je l'ai désinstaller et maintenant je c'est pas quoi faire avec le 12.04
Merci de m'aider
        A voir également:         
- Ubuntu 12;04
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse

Tu vérifies sa somme MD5,puis tu graves l'image ISO , tu le testes en Live CD et puis si tout va bien, tu l'installes .  
https://linux-pas-a-pas.org

https://linux-pas-a-pas.org