Problème de copie de dossiers de Linux à un disque dur.

Résolu/Fermé
teuteu1207 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 17 juil. 2013 à 22:22
 jns55 - 18 juil. 2013 à 12:08
Bonjour,

J'ai un ordinateur Samsung windows 7 edition familiale. Le problème c'est que windows 7 charge mais aprés il y a un écran noir.

J'aimerais récupérer les données pour ça j'ai fait :

- J'ai utilisé un adaptateur SATA/USB mais je ne pouvais pas accéder aux données de l'utilisateur. Je n'ai pas les droit d'administrateur.
donc j'ai abandonné cette idée

-Maintenant je suis entrain de récupérer les données avec Linux. Le truc c'est que j'arrive à aller sur tout les dossiers sans problème. Mais le problème c'est que le copier/coller ne marche pas.
les informations n'ont pas été obtenues par les données envoyées

Pouvez vous m'aider svp
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Quelle distribution linux utilises-tu ?

Sous seven, tes données se trouvent dans users ton_login. Chez moi, ces données sont accessibles sans aucun restriction depuis linux, tu peux normalement les copier et les transférer sur un autre support. Si ce n'est pas le cas, il suffit d'ouvrir le gestionnaire de fichiers avec les droits root et là, il ne peut plus y avoir aucune limitation puisque root est l'administrateur donc il a tous les droits.
0
teuteu1207 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 2
18 juil. 2013 à 11:14
J'étais sur ubuntu

Mais j'ai changé et j'utilise Toutou Linux. Et pour l instant ça fonctionne.

Il est entrain de transférer les données depuis hier soir et il a tourné toute la nuit.
Et c'est pas encore fini.
0
Dans toutou linux, l'utilisateur est en même temps root donc il a tous les droits...
0