Windows xp sur VirtualBox depuis ubuntu

Fermé
bin°-°bin - 23 févr. 2010 à 22:29
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 20 juil. 2013 à 11:18
Bonjour,

Je me présente: J'ai 15 ans, je débarque brusquement sur Ubuntu sans ne rien savoir a propos de linux et j'aimerai installer Windows xp sp3 sur virtual box. Le seul problème (enfin j'espère OoO)est que je bloque sur des choses immensément bête genre rendre un fichier exécutable (2-3h pour trouver ce qui bloquait) u_u.

Mes questions:

- Ou pourrais je trouver un iso de Windows xp sp3 (peut etre que le probleme vient du mien et est peut etre mauvais).

-Comment faire pour installer mon image car je ne peut pas la mettre sur un cd car je travaille sur un netbook donc pas de lecteur cd (dur dur...).

-Peut être ai je tout faut sur la deuxième question car il faut peut être juste utiliser l'image qui est sur le pc sans avoir besoin de la rendre bootable.

Alors svp aidez moi j'en ai marre, ça fait depuis ce matin que je cherche, je sais ce n'est pas beaucoup mais croyez moi quand on bloque sur des choses comme celle ci que j'aurai déjà fait avant même d'y avoir pensé sur Windows on en a vite marre.

ps: c'est la première fois que j'utilise un forum, soyez cléments ;)...
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
23 févr. 2010 à 23:27
Salut,

- Ou pourrais je trouver un iso de Windows xp sp3
Nulle part ! C'est illégal !

(peut etre que le probleme vient du mien et est peut etre mauvais).
De quoi tu parles ? De ton CD d'XP ?


-Comment faire pour installer mon image car je ne peut pas la mettre sur un cd car je travaille sur un netbook donc pas de lecteur cd (dur dur...).
De quelle image tu parles ?
Où tu l'as cette image ?
0
Salut jipicy!

Merci de ta réponse ultra rapide!

-Si c'est illégal comment puije faire pour trouver un iso de xp sachant que je n'ai pas de lecteur cd sur mon netbook?

-pour répondre a ta deuxième question, je parlai de mon iso de xp que j'avais telecharger illégalement, il était peut être mauvais et donc c'est pour ça que ça ne marchait pas.
0
Guest56948 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 17:13
Oui je déterre ce sujet, mais il circule sur le web, donc hein, je me suis inscris pour dire à jipicy que c'est pas illégal puisque c'est le site Microsoft qui les proposent, on vérifie avant de crier.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 416
20 juil. 2013 à 11:18
on vérifie avant de crier.
T'as des preuves ? Surtout concernant XP.

Sinon, avant d'affirmer à ton tour, il faut lire : Télécharger Windows
0