Problème live CD Ubuntu 7.1

Résolu/Fermé
hawkmoon - 31 oct. 2007 à 00:44
 kiki - 8 nov. 2007 à 00:42
Bonjour,
je voudrait savoir comment booter ubuntu a partir de son LIVE CD car je ne vois o lancement du live CD que des options permettantes de l'installer or je voulais l'essayer avant de l'installer
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Si il ne propose que l'installation, c'est que c'est la version alternate (pour les install avec raid par exemple)
Seule la version desktop fait live-cd.
1
apres avoir verifier c bien la version desktop de ubuntu ke j'ai et non la version alternate
dc est-ce que quelqu'un a une autre idée
SVP
0
D'abord, il faut être sûr que le cd fontionne - rien de plus simple que cela : s'il ne demarre pas sur ton pc, testes-le sur un autre pc. Il n'y a aucun risque, car les live-cd ne laisse aucune trace sur les pc.

Si le cd ne marche pas, il faut alors le télécharger à nouveau et graver un nouveau cd.

bon courage

rabbit
0
Bonjour,

Pour etre sur que c'est la bonne version, il est possible de verifier l'image iso avec la signature md5.
Sur le site de téléchargement, il faut rapatrier en plus de l'image ISO le fichier md5 du meme nom. C'est une signature de controle.

Avec un petit programme comme http://www.nullriver.com/downloads/Install-winMd5Sum.exe il est possible de vérifier.
0