Wifi, Internet : inaccessibles sous Kubuntu
Résolu/Fermé
->RMF<-
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
-
2 nov. 2007 à 00:13
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2007 à 00:49
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2007 à 00:49
A voir également:
- Wifi, Internet : inaccessibles sous Kubuntu
- Gps sans internet - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
->RMF<-
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
2 nov. 2007 à 00:43
2 nov. 2007 à 00:43
Bien, j'ai honte mais je bon.
Je ne sais pas si le bon Dieu m'a aidé, mais voila, j'ai néanmoins retenté une Xième fois sou Kubuntu de rentrer la clé WEP, la passerelle, redémarer et là...
Et bien ça a marché.
Pourquoi? Je crois savoir. J'ai remarqué qu'en faisant enclanchant la fonction majuscules du clavier, les touches chiffre du mon clavier me donnaient des majuscules symboles, du genre : &É"'(-È_ÇÀ)=, au lieu de 1234567890°+. Donc, j'ai retappé la clé WEP en enfoncant cette fois la touche SHIFT, et j'ai rédémarré et cela à fonctionné.
Donc, bien que mon appel à l'aide est injustifié, j'espère néanmoins que ça donnera un coup de pouce à certaines personnes ayant le même souci que moi, et je m'excuse d'avoir encombré le forum d'un message inutile comme le mien!^^
Bonne soiré a tous.
++
RMF
Je ne sais pas si le bon Dieu m'a aidé, mais voila, j'ai néanmoins retenté une Xième fois sou Kubuntu de rentrer la clé WEP, la passerelle, redémarer et là...
Et bien ça a marché.
Pourquoi? Je crois savoir. J'ai remarqué qu'en faisant enclanchant la fonction majuscules du clavier, les touches chiffre du mon clavier me donnaient des majuscules symboles, du genre : &É"'(-È_ÇÀ)=, au lieu de 1234567890°+. Donc, j'ai retappé la clé WEP en enfoncant cette fois la touche SHIFT, et j'ai rédémarré et cela à fonctionné.
Donc, bien que mon appel à l'aide est injustifié, j'espère néanmoins que ça donnera un coup de pouce à certaines personnes ayant le même souci que moi, et je m'excuse d'avoir encombré le forum d'un message inutile comme le mien!^^
Bonne soiré a tous.
++
RMF
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 00:49
2 nov. 2007 à 00:49
Pour des suggestions au sujet de l'amélioration du site CCM: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3921833 am liorations pour ccm#dernier
Votez votez mesdames et messieurs! Et surtout parlez en autour de vous.
Life is life! never changes...
Votez votez mesdames et messieurs! Et surtout parlez en autour de vous.
Life is life! never changes...