[Kubuntu Gutsy] Problème réseau et internet..
Résolu
Squalthor
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà j'ai installé aujourd'hui Kubuntu Gutsy.
Malheureusement j'ai un gros problème de réseau, et d'internet également :(
J'ai déjà été confronté à ce genre de situation avec Débian et feisty mais j'ai toujours pût trouver une solution mais là je n'y arrive pas...
J'ai tenté divers paramètrages de eth0 que je sais bon (gateway, ip fixe etc) mais sans aucun succès et celà sur deux pc :(
Google répond au ping si je tape son adresse numérique... oO Autrement ben il ne répond pas ><''
Sur les deux le problème persiste et j'aimerais pouvoir en profiter, pourriez-vous m'aider parce que là je sèche littéralement. :(
merci ^^
Voilà j'ai installé aujourd'hui Kubuntu Gutsy.
Malheureusement j'ai un gros problème de réseau, et d'internet également :(
J'ai déjà été confronté à ce genre de situation avec Débian et feisty mais j'ai toujours pût trouver une solution mais là je n'y arrive pas...
J'ai tenté divers paramètrages de eth0 que je sais bon (gateway, ip fixe etc) mais sans aucun succès et celà sur deux pc :(
Google répond au ping si je tape son adresse numérique... oO Autrement ben il ne répond pas ><''
Sur les deux le problème persiste et j'aimerais pouvoir en profiter, pourriez-vous m'aider parce que là je sèche littéralement. :(
merci ^^
A voir également:
- [Kubuntu Gutsy] Problème réseau et internet..
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile