320 spacecam avec ubuntu
Résolu
mitch07
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
mitch07 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mitch07 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous; comment installer ma webcam 320 space cam sur ubuntu 6.06 lts ,la led étant allumé ,c'est déjà pas mal.Avec camorama ,j'ai le message:could not connect to video device (dev/video0) please check connection.
j'ai réussi à faire cohabiter windows et ubuntu sur le même DD ,j'suis bien content, mais quant à utiliser "correctement "ubuntu ,je ne suis pas encore sorti de l'auberge Gates.
Merci pour les éventuelles réponses.
A plus!
j'ai réussi à faire cohabiter windows et ubuntu sur le même DD ,j'suis bien content, mais quant à utiliser "correctement "ubuntu ,je ne suis pas encore sorti de l'auberge Gates.
Merci pour les éventuelles réponses.
A plus!
A voir également:
- 320 spacecam avec ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
rebonjour ensoleillé ! j'ai dû poser une question d'une imbécilité incommensurable vu que aucune réponse ne pointe à l'horizon.
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Amitiés!
A plus!-
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Amitiés!
A plus!-
sudo chmod 666 /dev/video0
çà marche pour moi, mais au redémarrage d'ubuntu il faut refaire la commande.
Comment tu as fait Richard pour que çà soit en permanence??
çà marche pour moi, mais au redémarrage d'ubuntu il faut refaire la commande.
Comment tu as fait Richard pour que çà soit en permanence??
Hello !bien que le sujet ne soit pas résolu ,pas bien important en fait ,j"avais encore oublié mais je vais la fermer pour surtout faire plaisir à cet imbécile heureux de chocaca yoyo ,et je suis heureux de le souler ,çà peut permettre de le rendre un peu plus poli ,mais j'ai un doute ?? D'un ane ,on n'en fera jamais un cheval de course!
Dommage !y'avait de l"espoir ,mais j'ai l'impression que c'est trop tard et qu'il demeurera irrémédiablement taré.
Bye!
Dommage !y'avait de l"espoir ,mais j'ai l'impression que c'est trop tard et qu'il demeurera irrémédiablement taré.
Bye!
essaye :
sudo chmod 666 /dev/video0
Pour moi le problème n'était que ça.
J'ai parcouru bien des forums sur ubuntu et c'est la première fois que je vois la solution que tu proposes.
Amicalement!
Tchao!
Je te tiendrai au courant.