Prise en charger linguistique de UBUNTU7.10
Résolu
Bonsoir,
je suis sur ubuntu7.10
mon problème est le voila:
lorsque j'ai fait Système -> Administration -> Prise en charger linguistique ->
je trouve uniquement l'anglais qui se que je peut faire pour rendre le français sur cette page de dialogue merci de bien m'aider
j'ai éssayé avec Système>Administration>Synaptic pour ajouter language-pack-fr.
ce truc la me donne cette image" regarder la svp" http://rapidshare.com/files/70663122/Screenshot.JPG
merci de bien m'aider
je suis sur ubuntu7.10
mon problème est le voila:
lorsque j'ai fait Système -> Administration -> Prise en charger linguistique ->
je trouve uniquement l'anglais qui se que je peut faire pour rendre le français sur cette page de dialogue merci de bien m'aider
j'ai éssayé avec Système>Administration>Synaptic pour ajouter language-pack-fr.
ce truc la me donne cette image" regarder la svp" http://rapidshare.com/files/70663122/Screenshot.JPG
merci de bien m'aider
A voir également:
- Prise en charger linguistique de UBUNTU7.10
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Transformer prise téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
5 réponses
Peut être qu'une mise à jour s'impose :
Ensuite essaye de voir si le paquet n'a pas changé de nom par exemple à l'aide d'apt-cache
Actuellement je suis sous debian donc je ne peux pas te donner le nom exact du paquet, mais d'après ce qu'on peut trouver sur le forum ubuntu ça peut être :
Pour installer par exemple langage-pack-fr :
Bonne chance
sudo aptitude update sudo aptitude upgrade
Ensuite essaye de voir si le paquet n'a pas changé de nom par exemple à l'aide d'apt-cache
apt-cache search fr | grep fr | more
Actuellement je suis sous debian donc je ne peux pas te donner le nom exact du paquet, mais d'après ce qu'on peut trouver sur le forum ubuntu ça peut être :
langage-pack-fr langage-pack-fr-base langage-pack-gnome-fr langage-pack-gnome-fr-base langage-pack-kde-fr langage-pack-kde-fr-base langage-support-fr mozilla-firefox-locale-fr-fr
Pour installer par exemple langage-pack-fr :
sudo aptitude install langage-pack-fr
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question