Demarrage difficile ubuntu
Résolu
Bonjour,
franchement,je trouve que je squate sur le forum....mais bon...toujours une bricole qui coince...
ce coup ci,je demande quand meme au cas où....
au demarrage avec mon PC,ubuntu 8.04.2 met du temps a apparaitre...il se construit,et ce depuis l'installation
ma config:
je suis sous gnome: version 2.22.3 distributeur:ubuntu date de construction 9.07.2008
pc assemblé--carte mère asrock alivenf7g-hd720p -- 3go de memoire en 667 -- processeur amd sempron 3000+ 2.25 ghz (reglé par le bios,origine 1,6 ghz) -- alim neuve 480 watt -- carte graphiqque MSI NX 8400 GS -- tuner tv hauppauge tv 2000 -- ethernet integré
comment faire pour eviter ca construction...il est customizer petite precision supplementaire
franchement,je trouve que je squate sur le forum....mais bon...toujours une bricole qui coince...
ce coup ci,je demande quand meme au cas où....
au demarrage avec mon PC,ubuntu 8.04.2 met du temps a apparaitre...il se construit,et ce depuis l'installation
ma config:
je suis sous gnome: version 2.22.3 distributeur:ubuntu date de construction 9.07.2008
pc assemblé--carte mère asrock alivenf7g-hd720p -- 3go de memoire en 667 -- processeur amd sempron 3000+ 2.25 ghz (reglé par le bios,origine 1,6 ghz) -- alim neuve 480 watt -- carte graphiqque MSI NX 8400 GS -- tuner tv hauppauge tv 2000 -- ethernet integré
comment faire pour eviter ca construction...il est customizer petite precision supplementaire
A voir également:
- Demarrage difficile ubuntu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bah un forum c'est fait pour être squatté... sinon nous on va finir en chomage technique ^^ Et surtout quand tu seras devenu expert tu pourras à ton tour contribuer et aider les personnes qui ont des problèmes sous linux, donc vois ça comme un investissement sur le long terme :-)
Par contre je n'ai pas très bien ce que tu entendais par "sa construction". Car un linux qui démarre de rien met toujours une 20aine de secondes à démarrer. Ensuite libre à toi de virer des services que tu n'utilises pas pour accélérer son démarrage.
Bonne chance
Par contre je n'ai pas très bien ce que tu entendais par "sa construction". Car un linux qui démarre de rien met toujours une 20aine de secondes à démarrer. Ensuite libre à toi de virer des services que tu n'utilises pas pour accélérer son démarrage.
Bonne chance
arthemus
il met du temps a afficher le bureau...le bureau se construit...
Désolée je ne vois pas de quoi tu parles. Pour moi ca ne veut rien dire "le bureau se construit"... Mais à la limite peu importe, si tu en demandes trop à ton PC c'est normal qu'il soit lent. Ainsi si tu as un PC un peu vieux, il vaut mieux oublier compiz-fusion, kde, gnome, et choisir quelque chose de plus léger (par exemple xfce ou icewm).
Bon courage
Bon courage