Scanner sous ubuntu
Résolu
ricou34
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
aa -
aa -
bonsoir,
j'ai un scanner brancher sur mon pc et Xsane me met ma webcam à la place !!!
j'ai un scanner canonscan lide 25, j'ai donc fait ce que ubuntu.org me dit puis çà marche et au démarrage de ma machine j'ai encore la webcam, pourquoi ?
merci pour votre aide.
j'ai un scanner brancher sur mon pc et Xsane me met ma webcam à la place !!!
j'ai un scanner canonscan lide 25, j'ai donc fait ce que ubuntu.org me dit puis çà marche et au démarrage de ma machine j'ai encore la webcam, pourquoi ?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Scanner sous ubuntu
- Scanner qr code pc - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
essaye en débranchant ta webcam, sinon regarde dans les options XSane pour choisir les options et les /dev d'entrée.
Yoann
Yoann
rien à faire çà ne veut pas marcher "aucun périphérique disponible", lorsque je débranche la webcam. je ne vois pas où je peux changer le /dev/video0
maintenant oui, mais il ya 3ans non
Ben moi j'ai une WebCam et un scanner Canon et c'est pas bon....
Tu aurais un idée ?
Il reconnais ma WebCam comme un scanner et si je la débranche plus rien sous xsane.
Par contre je débute sous Ubuntu et je trouve cela génial, pratiquement tout fonctionne, j'ai un disque externe USB formaté NTFS ...du premier coup...parce que l'inverse...
Tu aurais un idée ?
Il reconnais ma WebCam comme un scanner et si je la débranche plus rien sous xsane.
Par contre je débute sous Ubuntu et je trouve cela génial, pratiquement tout fonctionne, j'ai un disque externe USB formaté NTFS ...du premier coup...parce que l'inverse...