Plus de son KDE Ubuntu
Résolu
dada62160
Messages postés
1089
Statut
Membre
-
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
Salut à tous
Voila je vous explique mon problèle
Je suis sous Ubuntu 10.04, et j'ai Gnome et KDE d'installé. Tout marchait nickel, jusqu'à aujourd'hui : sur mon pc, j'ai une touche muet avec une lumière si le mode muet est enclenché.
Sous Gnome, je peut sans problème enlever le muet, et la lumière s'éteint.
Or, sous KDE, j'ai beau appuyer sur la touche muet, la lumière reste allumée mais pourtant le muet sur l'écran est désactivé... Ce qui fait que je n'ai plus de son sur KDE
Merci d'avance de votre aide
Voila je vous explique mon problèle
Je suis sous Ubuntu 10.04, et j'ai Gnome et KDE d'installé. Tout marchait nickel, jusqu'à aujourd'hui : sur mon pc, j'ai une touche muet avec une lumière si le mode muet est enclenché.
Sous Gnome, je peut sans problème enlever le muet, et la lumière s'éteint.
Or, sous KDE, j'ai beau appuyer sur la touche muet, la lumière reste allumée mais pourtant le muet sur l'écran est désactivé... Ce qui fait que je n'ai plus de son sur KDE
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Plus de son KDE Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Nan, toutes les sorties sont à 100,
et la désactiver mute.
et dire que la commande alsamixer montrait aussi si les pistes étaient en mode "mute" (symbole MM en bas de la piste et touche M du clavier pour muter/démuter).
.... dommage ! ^^
un penguin sur la banquise !
et la désactiver mute.
et dire que la commande alsamixer montrait aussi si les pistes étaient en mode "mute" (symbole MM en bas de la piste et touche M du clavier pour muter/démuter).
.... dommage ! ^^
un penguin sur la banquise !
Solution rapide: passe sous gnome, remet toi en non muet, et retourne sous KDE.
Sinon pour le problème, je ne sais pas d'ou il peut venir. En espérant que de plus compétant que moi te vienne en aide.
Sinon pour le problème, je ne sais pas d'ou il peut venir. En espérant que de plus compétant que moi te vienne en aide.
Salut
Nan, toutes les sorties sont à 100, j'ai même essayé de remettre les paramètres d'origine de KDE mais rien...
Nan, toutes les sorties sont à 100, j'ai même essayé de remettre les paramètres d'origine de KDE mais rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question